Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kunamshu
Devant la scène
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 1:34

Oh ouuuui :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipwreeck
Dans la queue pour le Decaydance Fest
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 1:35

Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmexWentz
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 2:34

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipwreeck
Dans la queue pour le Decaydance Fest
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 2:44

Merciiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 3:17

Bienvenue iciiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipwreeck
Dans la queue pour le Decaydance Fest
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 3:19

Marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo'w
Dans la queue pour le Decaydance Fest
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 11:13

Fletchouiiiille !!! *Danse de la joie*

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadique_Girl
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 11:27

Shipwreeck a écrit:
    Ouais bon, stop le Balavoine...
    Donc ! Moi c'est Shipwreeck, plus connue sous le nom de Fletchouille, Timmy ou encore tout simplement Audrey.
    Vouspouvezremarquerquejenaimepasvraimentmonprénom. XD
    Enfin bref, j'ai 14 yoyo, j'habite à Oissel, trou pommé tout juste à côté de Rouen dans le 76.
    REPRÉSENTE SISI ! xD
    J'ai connu le forum grâce à Ju' Leto. Smile
    Mes groupes préférés sont All Time Low, McFly, You Me At Six, Blink, Hey Monday, Fall Out Boy, Green Day & le groupe que PERSONNE ne connaît ; ROOM94 *O* Si des gens pouvais aller écouter quelques unes de leurs chansons... MERCI ! (L) xD
    Ensuiiiiiiite, que dire d'autre ? J'en sais rien justement. Donc si vous avez des questions, faut pas hésiter ! Je ne mange pas les humains. POURQUOI TU MENS ?!

    Beu-byyyyyyyyyye ! Very Happy
Toi je t'ai sur Twitter Cool
Quoiqu'il en soit bienvenue ici, j'espère que tu vas bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CAMiSADO
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 12:12

Bieeenvenue ! Smile
Oh ben tout le monde te suit sur twitter ! lol sauf moi xD C'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 12:47

Bienvenue !
J'adore ta signature et ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdIsAGenius
Dans les loges
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 13:11

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 13:12

Shipwreeck a écrit:
Marchiiiiiiii Smile
AH PUTAIN DEUX AUDREY QUI AIME ATL ! Very Happy
Pardon.
J'te follow aussi now Smile

Yeah!! On va bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodyGun
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 13:52

Welcome Very Happy

Ohlala, ATL ? Alex G. ? Bon ben ça y est, t'es déjà mon amie XD (Parce que oui, Alex G. c'est comme Gerard Way, c'est ... Pff, inexplicable à quel point ils m'inspirent I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipwreeck
Dans la queue pour le Decaydance Fest
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 17:43

    ALORS ;
    Qoo'w - Oui c'est moi Very Happy *sans blague ? oO Si, si j'te jure !* Ok je sors... XD & merci Wink
    Sadique_Girl - Marchi ! Voui moi aussi je t'ai ! Sauf que mon twitter plante & qu'il t'as encore enlevé des mes abonnements ><'
    CAMiSADO - Merciiiiiiiii (: Haha avant de t'abonner, il faut savoir que je raconte VRAIMENT n'importe quoi... clown Sinon me pseudo sur twitter est le même que mon pseudo, c'est Shipwreeck Very Happy
    Rockin' Alison - Merci Smile Et qui n'aime pas ? Haha x)
    EdIsAGenius - Merciiiiiiiiiiiiiii Smile
    Decaydancegiirl - Héhé ;D
    Haha BloodyGun tout d'abord, merci ! Et ensuite, ouiiiiiiiii *____* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmexWentz
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 17:46

C'est quoi ton Twitter parce que moi j't'est pas il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CAMiSADO
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 18:09

@Claire : Shipwreeck

@Audrey : Mdrr tkt, Twitter c'est exactement fait pour ça Smile sous entendu, jraconte ma life aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmexWentz
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 18:11

Okay Merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipwreeck
Dans la queue pour le Decaydance Fest
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 19:13

CAMiSADO a écrit:
@Claire : Shipwreeck

@Audrey : Mdrr tkt, Twitter c'est exactement fait pour ça Smile sous entendu, jraconte ma life aussi xDD

Haha je spam beaucoup de gens... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celine
Devant la scène
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 19:40

Salutation! (:
& Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 20:05

N'empêche on va être trop à trop aimer Alex G. un truc de ouf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdIsAGenius
Dans les loges
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 20:06

En même temps, quand on le voit *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunamshu
Devant la scène
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 20:24

- Ou pas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 20:31

Ou SI ! (fais attention à ce que tu dis hein xD)
M'enfou j'aurais des pass VIP pour leur concert et pas vous, nananananèreuh afro !!! xD
(ok je sors)

Edit : Stop on flood là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipwreeck
Dans la queue pour le Decaydance Fest
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Dim 5 Sep - 23:38

Haha ! D'abord @celine, merci (:

Et les gens, personne ne résiste à Alex è.é xD

Et ouais, stop au HS xD (omg, Alex est pas HS merde! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadique_Girl
Dans les coulisses
avatar


MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   Lun 6 Sep - 19:59

Shipwreeck a écrit:
Sadique_Girl - Marchi ! Voui moi aussi je t'ai ! Sauf que mon twitter plante & qu'il t'as encore enlevé des mes abonnements ><'
Si j'y pense j'irais te tweeter pour que tu te réabonnes Wink
Mais t'as qu'à dire que tu m'aimes pas c'est ça hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente je m'appelle Henri
» J'me présente, je m'appelle...air connu.
» J'me présente, je m'appelle... :P
» J'me présente je m'appelle Arthur :)
» Henry Sauguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: