Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures souvenirs de vacances

Aller en bas 
+3
BloodyGun
Pete
Melle-Echelon
7 participants
AuteurMessage
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances EmptySam 28 Aoû - 15:56

J'ouvre un nouveau topic pour que vous postiez vos meilleures souvenirs de vacances. Vous pouvez aussi y mettre des photos si vous voulez. Enfin bref, je crois que vous avez compris.

Et si vous voulez, vous pouvez remplir ce petit questionnaire:

Ton meilleure souvenir de vacances :

Ou ça? :
Quand? :
Que s'est t'il passer? :
Photos? :

J'éspère que ce topic vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances EmptySam 28 Aoû - 19:01

Bon je me lance Smile

Ou ça ? A Paris
Quand ça ? le 27 aout 2010
Que s'est-il passer ? J'suis allée à Rock en Seine
C'était pas forcement mon meilleur souvenir de vacs, mais un des meilleurs parce que j'ai vu les Decay, j'ai vu All Time Low, j'ai vu Blink 182 & parce que c'était trop biien (L)
Photos ? Pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances EmptySam 28 Aoû - 19:48

Je peux pas dire "mon" mais plutôt "mes" meilleurs souvenirs de vacances.
Ils sont dans l'ordre chronologique ^^.

Où ça ? : Charente, puis Normandie
Quand ? : L'été dernier, pendant les deux premières semaines d'août
Que s'est t'il passé ? : Deux semaines de fifou avec Claire, la 1ère en Charente la 2° chez elle en Normandie, avec aussi une soirée bowling avec Justine =)
Photos ? : Bah sur le FB de Claire Very Happy

Où ça ? : Tulle, puis Chanteix.
Quand ? : 30 juillet, puis du 2 au 4 août sur Tulle. Et du 5 au 8, sur Chanteix.
Que s'est t'il passé ? : Préparation de l'émission de radio et sa mise en place, plus les concerts et tout. Et de supers rencontres et des moments inoubliables =).
Photos ? : Uniquement sur ma clé USB, et c'est pas du formidable. Mais je devrais en avoir des mieux en octobre ^^

Où ça ? : Brive City
Quand ? : Du 15 au 22 août.
Que s'est-il passé ? : Une tornade a fait une escale chez moi ... Mais non, je rigole ! Julie qui est venue Vos meilleures souvenirs de vacances 592750 I love you
Photos ? : Yep', sur mon FB =).
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances EmptySam 28 Aoû - 19:50

Ou ça? : Alors à Dourdan et à Paris
Quand? : Cet été
Que s'est t'il passer? : Et bien j'ai passez 12 jours supers géniaux chez Pete et à Paris j'ai vu Green Day Very Happy
Photos? : Sur Facebook ;D
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances EmptyLun 30 Aoû - 17:05

Ou ça? :Paris
Quand? :du 26 au 29 août
Que s'est t'il passer? : Decay' Day, Disney et Res
Photos? : j'en ai pas pris mais j'en ai des souvenirs plein la tête et des séquelle sur tout le corps x)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances EmptyLun 30 Aoû - 17:10

Decaydancegiirl a écrit:
Ou ça? :Paris
Quand? :du 26 au 29 août
Que s'est t'il passer? : Decay' Day, Disney et Res
Photos? : j'en ai pas pris mais j'en ai des souvenirs plein la tête et des séquelle sur tout le corps x)

+1

Et je rajoute :

Que s'est-il passé ? : Céline <3
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances EmptyJeu 23 Sep - 23:14

Où ça? : Hastings, England
Quand? : du 4 au 17 août 2010
Que s'est-il passé? : Des soirées à boire sur la plage, des rencontres avec des polonais, des espagnols, des tchèques, un groupe de folie, des heures passées dans New Look, une journée à Brighton. La séjour linguistique de base en fait mais c'était parfait
Photos? : Sur mon FB.

Et je rajouterais les deux semaines de juillet 2009 entre Lyon et Valence avec Chloé pour notre première rencontre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures souvenirs de vacances   Vos meilleures souvenirs de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures souvenirs de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: