Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Oh, Hush!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Oh, Hush! Empty
MessageSujet: Oh, Hush!   Oh, Hush! EmptyVen 23 Juil - 13:27

Je ne sais pas si vous aimerez mais moi je suis déjà accro !

Oh, Hush! Oh_hus10

Myspace ~ Twitter ~ Facebook ~ Page Facebook ~ Youtube

Oh, Hush! ?
Oh, Hush! est un groupe au son qualifié par lui-même de Rock, Pop et Disco House. Apparemment formé en 2006, le groupe s'est construit un lien très fort entre lui et ses fans, en étant très attentif envers eux ainsi qu'en leurs donnant régulièrement de nouveaux titres à écouter. Leur popularité augmentant de jour en jour, et Oh, Hush! marque le passage de sa musique dans les séries Ghost Whisperer et Ugly Betty ainsi qu'un duo ('What A Part Forever") avec Cee Lo Green sur la B.O du dernier chapitre de Twilight !

Le grand secret de Oh, Hush!
Outre sa musique entrainante, le groupe se démarque par sa formation demeurée secrète. Depuis le début, Oh, Hush! fait peser le doute sur ce sujet, découvrant chaque jours les propositions des fans curieux. En passant de Gabe Saporta à Hayley Williams, les fans enquêtent à chaque coins de la toile afin de percer le grand mystère de Oh, Hush!

Pourquoi Oh, Hush! ?
Comme un des membres du groupe l'explique lui-même, ce nom viendrait de sa mère qui prononçait souvent ces mots lors de l'enregistrement des titres.


Voici leur dernier titre appelé Flip The Switch :
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Oh, Hush! Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hush!   Oh, Hush! EmptyVen 23 Juil - 13:37

J'aime bien Very Happy
Puis c'est original ce "secret" qu'ils cultivent autour de leurs identités ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Hush!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de The Hush Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: