Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'accro' du shopping dit oui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptySam 24 Avr - 20:12

Eh oui! Peut-être que certains/nes d'entre vous ont regarder le film "Confession d'une accro' du shopping" (qui est tiré d'un livre) eh bien là, LA SUITE. C'est simple: Rebecca Bloomwood est demander en mariage par Luke (mon Dieu je veux le même petit ami. T_T) Elle doit faire un choix entre avoir un mariage assez traditionnelle, chez elle, en Angleterre tout organisé par sa mère (qui n'a.. Disons, pas le même goûts prononcé du luxe que sa fille) ou avoir un magnifique mariage au Plaza (organisé par la mère de Luke, une vraie gârce) qui aura comme thème "La belle et la Bête". Smile Ce livre est DRÔLE. Il fait assez rêver et on se met assez bien dans la peau de Rebecca, une fille assez gafeuse et rêveuse. Very Happy
L'accro' du shopping dit oui. 723502-gf
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptySam 24 Avr - 23:28

T'aurais du directement faire un topic sur la serie entiere

Mais sinon j'adore ces bouquins ils sont juste trop drole
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptySam 24 Avr - 23:29

Bah là, j'voulais surtout parler de ce livre là. :'D Il est super, j'arrives pas à m'en détacher. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptySam 24 Avr - 23:33

J'ai lu toute la serie en 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptyDim 25 Avr - 0:31

J'avais vu le film, j'avais adoré (et j'étais sortie du ciné avec une grosse envie de shopping xD). Faudrait que je lise les livres, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptyDim 25 Avr - 14:37

XD Ah ouais, le film est super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptyDim 25 Avr - 20:23

Luke aussi est super L'accro' du shopping dit oui. 404428 L'accro' du shopping dit oui. 39120
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. EmptyMar 27 Avr - 0:49

Ju' Leto a écrit:
Luke aussi est super L'accro' du shopping dit oui. 404428 L'accro' du shopping dit oui. 39120

+111111111111111111111111111111111111!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accro' du shopping dit oui. Empty
MessageSujet: Re: L'accro' du shopping dit oui.   L'accro' du shopping dit oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accro' du shopping dit oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Livres-
Sauter vers: