Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...

Aller en bas 
+16
Tamara
Spunk.R
CAMiSADO
MmexWentz
AnnabelleUrie
Sadique_Girl
BloodyGun
Decaydancegiirl
crok'modiiile
_ Whatsername .
Cecy
Wondergirl
Louu
EdIsAGenius
Chloé
Pete
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pete
Dans les coulisses
Pete



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 0:54

Bon alors une présentation c'est ça ?

Alors moi c'est Pete ! Enfin mon vrai prénom c'est Pauline au cas ou ça vous interesse .
J'habite dans le 91, vers Paris en gros à 40min ; )
Je suis fan de Decaydance grace au Fall Out Boy, depuis euh ... Je dirais debut 2008 .
Mes groupes favorits sont (Attention, j'en ai pleins): Fall Out Boy, Good Charlotte, Simple Plan, Linkin Park, 30 Seconds To Mars, You Me At Six, Cobra Starship, Paramore, Superbus, Panic! At The Disco, The Cab, My Chemical Romance, Green Day, Forever The Sickest Kids, The Academy is..., The Starliners, etc...
Je suis une ENORME fan de Pirates des Caraibes (De Johnny Depp, Orlando Bloom & Keira Knightley)
Sinon je suis déjanté et bizarre .
J'aime tout le monde & j'rigole toujours.
J'suis accros au concert & j'aime les gens que je rencontre la-bas =)

Bon si vous voulez en savoir plus, demandez moi Wink

Gros Bizoussssss de Pete ! (L)

Ps : Dsl de m'inscrire que maintenant, mais tout le monde sait que moi j'sais pas me servir des forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 0:56

Bienvenuuue ! J'sens que tu vas te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 0:56

YEAAAAH Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... 592750

Grâce à ma pub à Paramore ça Cool Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... 8691
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 1:00

PAULIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de te retrouver iciiii !!!
Very Happy

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 1:04

Mercii à tous !

Oui c'est grace à ta pub, si tu veux x)
Mais aussi parce que j'aime DECAYDANCE et j'aime déjà les gens de ce forum ! xD

Louuuu !!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 1:05

Tu vas voir, tu vas aimer ici !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 1:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 1:19

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 1:57

Pauuuuline I love you

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 2:01

Bienvenue Pauline ! (:
J'sens que tu vas te plaire ici, enfin j'dis ça, j'dis rien hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 2:02

Ohh !! Mercii la miss Cecy ; )
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 3:30

welcome!!!! =D (au monde des pervers... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 14:05

Bienvenue Smile
J'éspére que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 14:37

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 15:10

Mercii a tous ... <3<3

(Pervers ... Hihii ça ne me choque pas du tout xP)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 16:47

Heey bienvenue Pete Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 16:48

Hey!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 17:27

Peetttee Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous, héhé Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 21:41

Bienvenuuue ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyMer 3 Mar - 21:53

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyJeu 4 Mar - 21:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyVen 5 Mar - 2:37

Welcome on the fofo! x)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re:Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptyVen 5 Mar - 20:27

Bienvenuuuuuue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... EmptySam 6 Mar - 14:46

BIENVENUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...   Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.
» Enfin inscrite =)
» Samantha Bonne A Rien Faire Sophie Kinsella
» Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)
» Jeu bête mais qui fait passer le temps #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: