Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland

Aller en bas 
+14
Mrs.Saportaddict
Cee.
celine
Louu
Wondergirl
MmexWentz
Pete
Caroow
CAMiSADO
BloodyGun
Tamara
EdIsAGenius
_ Whatsername .
Decaydancegiirl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyJeu 15 Avr - 23:09

Oui j'ai vu !! =D
C'est sûr que Jennyfer, c'est pas une référence Razz . Mais on peut trouver des trucs sympas, parfois (genre cette sublime chemise à carreaux *___* ... Mais j'aime pas le modèle de la chemise T__T. Et je crois qu'avant que je revois des carreaux pareil, j'ai le temps de me gratter --")
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 0:33

Je les ai vu les t-shirts chez Jennyfer. --" J'aurais bien aimer prendre celui du Chesmire Cat, mais bon, toutes les petits poufs vont l'avoir et tout. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 14:14

Haaaan non ça craint . L'image du film sera à jamais gâchée -______________-" . Déjà que l'autre fois ils ont sortis les fausses Rayban solaires , toutes les poupouffes en auront Alice in Wonderland - Page 8 300876
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 19:24

Cee. a écrit:
Je les ai vu les t-shirts chez Jennyfer. --" J'aurais bien aimer prendre celui du Chesmire Cat, mais bon, toutes les petits poufs vont l'avoir et tout. ><

Entièrement d'accord !
FUCK JENNYFER Alice in Wonderland - Page 8 300876
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 19:40

Jpense pas trop que les poufs suivront ce délire!!
Pas beaucoup de poufs de mon lycée ont vu le film Smile
Jpense mes les achetés parce que 3 teeshirt pour le prix de 2 ça vaut le coup!
Surtout qu'ils sont super beaux *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 19:46

Jsuis d'acord avec toi lol!
Moi jpourrais pas en acheter parce que j'ai trop la flemme d'y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 20:00

:p
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 20:16

Dans mon collège par contre, y a des chances que les pouffes suivent le truc, même sans avoir vu le film --". (Déjà, y en a pleins qui font "Ouai, j'adore Mr Jack !!" et quand on dit le nom du film, ils voient pas ce que c'est --". Ou alors ils aiment pas le film en lui-même, juste les objets associés ... Pathétique)

Mais en faite, je les imaginais pas du tout comme ça les t-shirts ! J'ai été vachement surprise de les voir comme ça ... J'imaginais plus sombre en faite Rolling Eyes



Sinon, THE solution : on achète le t-shirt, et on le met que quand le vent médiatique sera passé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 20:26

xD j'approouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptySam 17 Avr - 0:40

J'ai prévu de faire ça pour les vestes American Apparel XD Genre c'est la grande mode et tout alors que je connais un mec qui en a depuis l'année dernière (ce salop, il a été à L.A =OO), et depuis que je connais CS je rêve d'en avoir une è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptySam 17 Avr - 11:50

Ah mais la mode des vestes AA c'est un truc de fous. Une amie a pris la même que moi ( la violette de Gabe ) parce que tout le monde en avait une alors que c'est pas vraiment son style de fringue Neutral . & je m'en fous parce que j'ai été THE FIRST à en porter une dans mon collège depuis mai dernier , & c'est moi qui est importé GLAMOUR KILLS donc voilà Cool .

enfin bref on flood là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptySam 17 Avr - 13:07

Moi tous les weshs de mon collège ont cette veste -__- ! De toutes les couleurs pff
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:37

Chez moi, c'est ceux qui se la jouent "fashion" et "populaire" qui en portent ... Sur tout ces abrutis, j'en connais que quelques uns à qui ça va bien !
Je crois que si on dit "Glamour Kills" dans mon bahut, c'est bug de cerveau avant un "Euh ... Tu peux répéter ?" ou "C'est quoi ? O_____O" "


Bref, stop flood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptySam 17 Avr - 19:42

Oui stop xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 23:55

J'ai été un peu déçue par le film quand même. Mais ça c'est à cause de Disney qui ne voulait pas que le film soit trop éloigné du dessin animé... Argh... Ce n'était que du vu et du revu... Dommage, le cast était bon, les effets spéciaux magnifiques..
Vous savez quoi ? ils vont sortir la série "Alice" sur Syfy (que je n'ai pas, bordel !) avec Caterina Scorsone I love you I love you (une de mes actrices préférées), qui va d'ailleurs faire partie de Private Practice. Bref Alice in Wonderland - Page 8 563700
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptySam 4 Sep - 22:11

Moi j'adooore le film (L)
Genre une série sur Alice ?
Et sa va raconter quoi ?
Tu regardes Private Practice ? (meme si sa c'est Alice in Wonderland - Page 8 563700 )
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 12:53

T'aimes le film juste parce qu'il y a Johnny Depp xD
Ben la série ça va raconter les péripéties d'Alice quoi.

Et non je ne regardes pas Private Practice, j'ai juste vu que l'actrice qui faisait Alice était dans cette série x)
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 17:33

N'importe quoooi ! :O
xD
Le film est bien, meme si le chapelier aurait ete joue par quelqu'un dautre ^^
Mais avec lui, sa fait du film un truc trop biiien xP

Okki, toute fason j'connais meme pas cette actrice :S Elle joue dans un truc connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:28

Hum.... non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:58

Ok ba comment tu l'a connais alors ? xD

(Tanpis pour le flood :/)
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 11:31

Dans une série que personne regarde xD : Missing Disparus Sans Laisser de Trace. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 21:45

Okké --' j'connais pas en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: