Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Florence And The Machine

Aller en bas 
+3
Wondergirl
Spunk.R
CAMiSADO
7 participants
AuteurMessage
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyMar 23 Fév - 12:07

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur cette chanteuse formidable :) Lungs, son premier album est simplement génial !

Petite présentation wiki : Florence and the Machine est le nom de scène de Florence Welch en collaboration avec d'autres artistes qui font la musique derrière sa voix1. Musicalement, on classe Florence and the Machine dans la catégorie soul et indie. Florence and The Machine a été très bien accueilli par les médias britanniques, surtout par la BBC. La chaîne a en effet joué un rôle déterminant dans l'ascension de Florence and The Machine grâce à son concept BBC Introducing2 qui a permis a Florence and the Machine de se produire au festival de Glastonbury ainsi qu'aux Reading and Leeds Festivals. Le premier album, Lungs, est sorti le 6 juillet 2009 et est resté numéro 2 dans les charts pendant 5 semaines3.

Florence And The Machine Florence++The+Machine+florence



Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyMar 23 Fév - 14:27

Y'a pas longtemps j'ai entendu Howl, et j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyMar 23 Fév - 14:28

J'aime bien Kiss With A Fist qui est sur la BO de Jennifer's Body
Faut que je pense a télécharger d'autre chansons et j'ai adorer quand elle est passée a Taratata
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyDim 7 Mar - 16:23

Hey t'aurais son album parce que comme Ju', j'ai découvert sa chanson " kiss witha fist" est j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyDim 7 Mar - 20:46

Ouais of course! Enfin je vérifie que je l'ai pas supprimé et jte l'enverais :)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyDim 7 Mar - 21:06

MDR
Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyMer 22 Sep - 16:50

J'aime tellement !!!! Ca n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyJeu 23 Sep - 21:55

J'ai écouter "doys ..." (dsl jme rapelle plus du nom meme si j'viens de le lire --') et j'ai pas accrocher du tout :/
C'est assez spéciale je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyJeu 23 Sep - 22:37

J'adore sacover de You've Got the Love ! Elle a une voix magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyJeu 23 Sep - 22:51

J'approuve !!
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptyVen 24 Sep - 19:44

Pete a écrit:
J'ai écouter "doys ..." (dsl jme rapelle plus du nom meme si j'viens de le lire --') et j'ai pas accrocher du tout :/
C'est assez spéciale je trouve ^^

dogs days are over ?

Ecoute Druming song, tu vas peut etre plus aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine EmptySam 25 Sep - 0:57

ouais c'es celle la ! ^^
Okkéé j'irais écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence And The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence And The Machine   Florence And The Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence And The Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: