Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Membres] : Patrick

Aller en bas 
+24
Aud'
Spunk.R
mow~
Emma
CAMiSADO
AlwaysFuckingLate
FallOutCelote
Hermine
_ Whatsername .
hermypotter
EdIsAGenius
missmi
_VegasSkies_
Amandine
Tamara
Lu'
Charly233
Florène
Wondergirl
Claire
NeewMoon
BloodyGun
Cee.
Caroow
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 21:02

j'ai vu qu'après XD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptySam 30 Jan - 0:08

J'suis paumée. Je rêve ou il va faire un album solo?
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptySam 30 Jan - 0:09

Il va faire un album solo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptySam 30 Jan - 15:47

Ju' Jones a écrit:
Je crois que vous devriez regarder ca (la video en dessous)

http://patrickstump.com/

il est MECONNAISSABLE Shocked
Je me suis même demandé s'il avait un frère qu'il lui ressemblait étrangement mais en plus maigre.
Roo je suis vraiment sous le choc =/
Je le trouvait limite mieux en un peu enrobé Razz
Mais ça change pas que c'est notre Patou avec sa sublime voix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptySam 30 Jan - 16:55

Patrick, où sont assés tes kilos ? On les imait, nous, tes kilos ÔÔ !!! En tout cas, j'aime les Gras-du-Bide !! J'suis triste Sad xD

OLALA, un album SOLO ?? On dirait que Patou a besoin d'air et d'autonomie U_____________________________________________u" !! Enfin, ça se trouve ça va lui donner des idées pour des compos pour le groupe ... M'enfin


Comment te baisser le moral en 2 minutes chrono ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptySam 30 Jan - 19:20

+1 =(

Mais à cause de ça, y en a qui pensent que la fin du groupe est proche ... Ca me gonfle parce que je veux pas qu'ils se séparent, sinon je vais regretter à mort de pas les avoir vu au moins une fois, puis même ... Ils ont pas le droit de se séparer, nah.



Ouai, les kilos de Patrick était chou quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 23:54

C'est clair, ils peuvent pas se séparer !! T'façons, s'ils se séparent, faut qu'on réclame une dernière tournée, au moins. Comme ça, tous ceux qui les ont pas vus, ils pourront ! (Et t'en fais pas Isa, si ça se passe, j'convaincrais ta Mum !).

Mais bon, ils vont pas se séparer, donc ça sert à rien d'envisager quoi que ce soit !

Patrick, grossis !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 19:15

On va le séquestrer et le forcer à bouffer des hamburgers xDD


Ouai, ça serait bien qu'il fasse une dernière tournée quoi, histoire de dire aurevoir à leur fan (Et non, tu pourras pas la convaincre, à moins que ça tombe en dehors des jours de cours, chose ... impossible, ça tombe toujours en semaine Rolling Eyes .'Fin bref.)

Ce qui me gonfle, c'est que certains pensent que c'est la fin et tout juste à cause d'un album solo de Patrick. C'est pas la fin des haricots quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 21:47

A mon avis il fait juste un album comme lui il voulait et apres il va retourner a Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 12:53

J'pense pas qu'ils vont se séparer. Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 18:28

Bah les gars, j'crois qu'on est tous dans la merde hein. Personne n'y pensait, qu'ils allaient se séparer, mais là ça sent bien la fin. Checkez le blog de Pete, son twitter, j'crois que y'a plus de questions à se poser. Enfin voila. Cool. (oupas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 18:33

Justement, je lisais le twitter de Pete. ><

Hinhin, supeeeeeeeeeeeeeeer. Sa pue. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 20:10

Oh, il dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 20:23

En GrOs , Pete ne connais pas un réel avenir pour Fob.
Il sais pas ouù ils en sont.
Pour lui c'est une simple pause mais il ne sais vraiment pas .
Il veut y croire en tout cas , Ya au moins sa de positif Rolling Eyes

Mise appart l'Album de Patouu , Ya aussi Joe & Andy qui ont rejoins un groupe ( pour une courte période , je pense )& Pis je sais plus sur qu'elle site , ils avaient dit que Pete partait monté un groupe avec Mark Hoppus de blink (Encore heureux , c'était juste pour une musique d'Alice aux pays des merveilles de Tim burton ).
& Je viens de voir un message de Andy concernant sa aussi .
[ J'ai pas tout compris alors j'évite les Mauvaises traductions x) ]

Franchement , je suis déprimée a l'idée qu'ils se séparent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 20:41

Oh ='(
Ouai, le point positif c'est qu'il veut y croire quoi ... M'enfin ça pue du boudin >.<"

Tu peux mettre le mess' d'Andy stp ? (Je vais voir si j'arrive à traduire x] )
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 20:44

@.. nothing is official. i have no idea whats going to happen. thats the most direct answer i can give.

Sa provient du Twitter de Andy & il parle de FOB .
Par contre , j'ai pas retrouvé la page que je voulais ( Oui , j'suis une looseuse Wink xD )

Je vais essayé de la retrouvé , hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:18

Hey bien !

Même si ça fait des lustres que j'ai plus écouté FOB, ça fait quand même bizarre toutes ces news... *brrrr*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:22

Okay ... Je le redis, ça pue du boudin ><"
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:26

Moi c'est comme Caro, la dernière fois que j'ai écouté FOB, ça remonte a loin. Et encore, ça devait être 20 Dollar Nose Bleed pour entendre Brendon! xDD)

Mais quand je repense à tout ce que j'ai fait grâce à eux, qui j'ai rencontré et tout, ça me fait un peu mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:27

Mouais ! Pas cool tout ca :S
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:36

Ou vous avez vu le positif dans les propos de Pete ?!
Quand il dit a quelqu'un 'qu'est ce que tu comprends pas dans 'hiatus' ?
Ou quand il fait des sous entendu débile parce que les autres ont d'autre projet sur son blog ?!
MamselleG et moi, on est juste dégoutées de comment il a parlé, parce qu'il se contredit tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:42

Le positif dans ce qu'a dit Pete c'est qu'on sait qu'il sait pas ce qu'il veut et ce qu'il dit.
Sinon comme dit Emma, comment il parle aux gens c'est même pas la peine. Genre 'Votre rancoeur, je la mange et en fait je l'aime bien' c'est juste formidable. Surtout quand il parle comme ça de personnes qui le soutenait y a encore 2-3 heures Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:44

Oui non mais ce qu'il a répondu sur Twitter, j'trouve ça un peu abusé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:51

Je trouve qui c'est un peu pris de haut et qu'il est tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:52

Bah, dans un sens, toutes ces questions et ces remarques doivent l'énerver. Mais je trouve que ça se fait pas comment il répond. La plupart des personnes se sont des fans qui s'inquiètent quoi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membres] : Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres] : Patrick
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membres] : Joe
» [Membres] : Andy
» [Membres] : Pete
» Membres Du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Fall Out Boy-
Sauter vers: