Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Membres] : Patrick

Aller en bas 
+24
Aud'
Spunk.R
mow~
Emma
CAMiSADO
AlwaysFuckingLate
FallOutCelote
Hermine
_ Whatsername .
hermypotter
EdIsAGenius
missmi
_VegasSkies_
Amandine
Tamara
Lu'
Charly233
Florène
Wondergirl
Claire
NeewMoon
BloodyGun
Cee.
Caroow
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 22:18

je l'avais vu aussi cette photo
je vais demander a mon pote George (celui de FB) si je peux mettre sa photo pour vous montrez
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 22:43

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 0:16

Wooooooow cest carrément flippant o_0
Imaginez le nombre de groupiesqui ont arrêté ce gars dans la rue XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 23:14

XD!!!
c'est vrai que sur le coup,on se pose des questions ... xD (mis à part la casquette qui semble faire 2m de long et le tatouage qui fait une promenade lol! )

ah,ça me fait penser qu'il y a un mec de mon collège qui lui ressemble beacoup (un Patrick Stump parisien qui a quitté la capital pour rejoindre la "France des vieux" ,version brun et avec des yeux bleu hypnotisant ... xD *sors loin*)


moi je dis ... rien ne vaut le vrai [Membres] : Patrick - Page 6 592750





PS:j'adore les bananes qui dansent [Membres] : Patrick - Page 6 436365 XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptySam 27 Juin - 0:39

La réaction de Patrick à la mort de Michael Jackson

Citation :
"I feel like John Lennon got shot, like Obama lost, like my dog got ran over," Fall Out Boy frontman Patrick Stump said. "This is sad like 'On the Waterfront,' sad like 'Raging Bull,' sad like 'The Wrestler.' Music rarely gets hits like this; this is almost unparalleled. Even people who didn't enjoy his music have to acknowledge his influences. He was to pop what Davis and Coltrane were to bop. He was to R&B what Neil Armstrong was to the moon: an explorer who discovered a whole world unto itself. He was the Nikola Tesla of dance moves."


Source FriendsOrEnemies

Citation :
"Je me sens comme quand John Lennon s'est fait tirer dessus, comme si Obama avait perdu, comme si ma chienne (Penny) s'était sauvée." a déclarer Patrick Stump, le chanteur de Fall Out Boy. "C'est triste comme 'On The Waterfront', triste comme 'Raging Bull', triste comme 'The Wrestler'. La musique a rarement eu autant de succes que la sienne, ce qui est presque sans précédent. Même les personnes qui n'aimaient pas sa musique doivent reconnaitre ses influences. Il était à la pop ce que Davis et Coltrane étaient au bop. Il était au R&B ce que Neil Armstrong était à la Lune : un explorateur qui a découvert tout un monde en lui. Il était le Nikila Tesla de la danse."


Il a l'ai tout triste pauvre Patrick Michael Jackson était une de ses idoles. Ca donne envie de lui faire un big hug.

Personne de volontaire pour le consoler, ohh bas si moi =D
J'y vais de ce pas faire un gros calin a Patou.


Dernière édition par Mme Patrick Martin Stumph le Sam 27 Juin - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptySam 27 Juin - 1:56

Même si je connais pas toutes les références, j'aime beaucoup ce qu'il dit, surtout le passage sur Neil Armstrong. Le fait que lui réagisse montre aussi une fois de plus le côté universel de Michael Jackson, ça touche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptySam 27 Juin - 3:24

Patrick est tres caler en ce qui concerne la musique le ciné et tous ca
je trouve les comparaisons qu'il fait magnifique même si les films dont il parle jles ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptySam 27 Juin - 14:04

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptySam 27 Juin - 15:03

C'est clair, c'est trop chou ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptySam 27 Juin - 15:07

Je pense tout pareil que vous
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 21:00

j'ai testé la Stump-o-matic tout à l'heure ! elle est encore plus belle qu'en photo et il y a une étiquette avec une photo de Patrick et sa guitare I love you I love you


seul problème, le prix : 850€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou t'as essayer ca ???????????
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:22

Total Music ! magasin musical trop stylé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:48

je suis sure que d'ici que j'aille a Paris yen aura plus =(
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:55

je pense qu'elle y sera, elle vient à peine d'arriver Smile mais il y a tellement de guitares *.* c'est trop cool I love you I love you [Membres] : Patrick - Page 6 378704
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:59

jte redemandrai un jour ou deux avant d'aller a Paris ou il est le magasin comme je pars un peu plus tard que les filles quand on y va toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 23:06

ouais mais, je pars avant en Inde, je pars le 29 juillet. Ben, le 27 ou 28, j'irais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 23:13

oki
jte passerai mon mail et tu me passera l'adresse =)

nempeche t'as de la chance *_* je reve d'y aller *_* enfin je dois y aller avec Delphine

bon stop [Membres] : Patrick - Page 6 563700
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 23:21

ok Cool


et jouer Thriller dessus .... OMG c'est encore mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 21:16

ben en même temps,dans le monde de la musique,tout le monde a été surpris est bouleversé :/ ... ça fera bizarre de plus entendre parler de lui (quoi que .. xD) .... surtout que la veille,il pétait la forme apparemment,et qu'il était tout excité à l'idée de remonter sur scène :/
mais comme je disais l'autre jour.un roi est mort,une légende est né (ma gueule je sais (A) )


la chance! *O*
je suis pas sûr que si je dis "guitare Stump-O-Matic" ls vendeurs de ma ville comprennent ... XD (c'est ça la belle campagne corrèzienne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 23:44

[Membres] : Patrick - Page 6 563700 but Edouard, tu pourras aussi me passer l'adresse du magasin avec la Stump-O-Matic? =D
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 23:47

ouais !

waow ! tout le monde vient à Paris ?!


l'adresse :

Total Music
11 boulevard de Sébastopol
75001 Paris

métro : ligne 1-4-7-11-14, station Chatelet

du lundi au samedi de 10h à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 0:00

Merci =D (En même temps j'habite à côté de Paris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 0:14

merci Ed *____________*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 0:20

je vous en prie ! [Membres] : Patrick - Page 6 92176 [Membres] : Patrick - Page 6 92176 [Membres] : Patrick - Page 6 92176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membres] : Patrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres] : Patrick
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membres] : Joe
» [Membres] : Pete
» Membres Du Groupe
» [Membres] : Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Fall Out Boy-
Sauter vers: