Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 N'oublie Jamais (The Notebook)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyLun 8 Fév - 2:14

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.

N'oublie Jamais (The Notebook) 18384510


Juste génial, magnifique. Et on ne mensionnera pas le fou rire de Del et moi au caleçon XXXXXXXXXXXXXXXXXL. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyLun 8 Fév - 21:11

J'adoooooooooooooore ce film ! Avec la scène explicite de l'épaule xD
Nan mais c'est trop trop trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyLun 8 Fév - 22:59

Et franchement pour le truc avec le caleçon est ce que tu pars aussi en fou rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyLun 8 Fév - 23:01

Arf, j'ai vu que le début de celui ci, et j'ai pas trop accroché. :/

Je retenterais de le regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyDim 28 Mar - 17:52

Un mot pour résumer ce film: WAW.
J'aime déjà les film assez triste, et les films d'amour. Avec celui-là, j'ai été servie. J'ai pleuré, rigolé, j'me suis même énervée.
J'l'ai juste ADORER. (Puis faut avouer que l'acteur est sexy... Sans sa barbe, of course. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyDim 28 Mar - 22:11

Ryan Gosling ouais il est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyJeu 1 Avr - 0:37

J'aiiime ce film I love you

(et le caleçon XXXL de ryan aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyJeu 1 Avr - 1:16

Mais de toute façon pour Mag, Marie, toi & moi ce calçon il est culte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) EmptyDim 4 Avr - 13:05

ah mais trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie Jamais (The Notebook) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais (The Notebook)   N'oublie Jamais (The Notebook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie Jamais (The Notebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Tout Jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: