Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caravan Palace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Dans les coulisses
Claire



Caravan Palace Empty
MessageSujet: Caravan Palace   Caravan Palace EmptyMar 24 Nov - 23:24

Caravan Palace Img-212308xv1be

Caravan Palace est un groupe d'Electro-swing/Jazz manouche. Leur premier album est sorti en 2008 chez Wagram Music.
Le groupe est composé de Charles Delaporte (Contrebasse, Synthé), Arnaud Vial (Guitare), Hugues Payen (violon), Sonia Fernandez Velasco alias Colotis Zoé (Chant), Camille Chapellière ou Chapi (Clarinette) (Et Wikipédia dit qu'il y a aussi Antoine Toustou aux machines, mais je l'ai pas vu sur scène il me semble =/). Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations sur eux. Ils ne sont pas très célèbres, malgré les festivals qu'ils ont fait. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils ont une présence incroyable sur scène ! On est tout de suite prit par la musique qui nous donne envie de nous lever et de danser. Les chansons sont extras, les sensations lors des concerts sont surprenantes !! Franchement, c'est un groupe qui vaut le détour! Le violoniste est en harmonie avec son instrument, il se donne à fond! Il fait aussi quelques coeurs, et c'est extra !! La chanteuse, Oh, la chanteuse !! Elle monte dans les aigus et redescend dans les graves avec une facilité surprenante !! Le contrebassiste est EXTRA ! Il est rapide, c'est étonnant !!! Le clarinettiste, outre le fait qu'il est super sexy ( Arrow ), est super doué ! Comme le violoniste, il se donne à fond et aime jouer, et ça de voit ! Le guitariste, avec son solo, est extra! Ya que ça à dire sur lui, le mots me manquent pour le décrire, tellement c'est impressionnant! Franchement, ce groupe vaut le détour. Encore un groupe qui nous fait croire que la musique française peut être bonne Wink ! xD . Bref, CE GROUPE EST FRANCHEMENT GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!

MYSPACE

( Je trouve pas d'autres sites Embarassed )

Mais vous pouvez toujorus regarder et écouter CA ! Mais y'a aussi plein de vidéos sur Youtube Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Caravan Palace Empty
MessageSujet: Re: Caravan Palace   Caravan Palace EmptyMer 25 Nov - 22:05

Je comprends un peu mieux ton pseudo maintenant !! Very Happy

je ne connaissais pas du tout Caravan Palace 378704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravan Palace Empty
MessageSujet: Re: Caravan Palace   Caravan Palace EmptyMer 25 Nov - 22:10

Je vois pas le rapport avec son pseudo ? Rolling Eyes

MDR ! Ça fait 5 minutes que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Caravan Palace Empty
MessageSujet: Re: Caravan Palace   Caravan Palace EmptyMer 25 Nov - 22:20

Je voulais dire, son pseudo MSN

Razz

pas sur le fofo (j'ai pas été "claire", je sais...Claire muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravan Palace Empty
MessageSujet: Re: Caravan Palace   Caravan Palace EmptyMer 25 Nov - 22:32

Ah d'accooooooord xD.

J'ai écouté quelques chansons et j'trouve ça sympa ! Ça me fait penser aux genre de musiques qu'il y a en fond dans les numéros du plus grand cabaret du monde sur France 2. J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Caravan Palace Empty
MessageSujet: Re: Caravan Palace   Caravan Palace EmptySam 28 Nov - 19:38

Caroow a écrit:
Je voulais dire, son pseudo MSN

Razz

pas sur le fofo (j'ai pas été "claire", je sais...Claire muhahaha

MDRRRR !!!



En plus ils ont une super présence sur scène !! On dirait qu'ils y sont nés xD !! Fin franchement, j'trouve ça super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravan Palace Empty
MessageSujet: Re: Caravan Palace   Caravan Palace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravan Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: