Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flood sur le groupe

Aller en bas 
+18
CAMiSADO
AnnabelleUrie
Decaydancegiirl
Cecy
Leelou
Wondergirl
celine
Laura
_ Whatsername .
Anna
yepgirls
Auré.
Chloé
mow~
Caroow
EdIsAGenius
Cee.
Tamara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 22:19

Owwii Nearly Witches c'est la meilleure *_*
En plus ça parle français au début, ca me fait l'aimer encore plus MDR/

Donc moi c'est Nearly witches et Hurricane !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 22:29

Hurricane ! Elle est aussi dans mon top 5 *okay, je me retiens de pas toutes les citer tellement elles sont géniales*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 23:02

Perso ma préférée (sans compter les chansons bonus) c'est Trade Mistakes, et après Nearly Witches et Ready to Go.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 20:31

J'ai écouter Trade Mistakes en pensant à toi ! C'est vrai qu'elle est bien aussi ! Et Memories *_________*

Par contre, une que j'aime pas trop, c'est Sarah Smile, pour le coté "Pretty Odd", mais je l'ai eu en tête cet aprem puis l'ai re-écouter et maintenant, je l'apprécie aussi.

Bref, rien à jeter !

Et je sais que je suis chiante, mais on peut mettre un layout Panic! ? C'est la période ! (:
(mais tu l'as plus dans tes fichiers, c'est ça ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 22:08

*Incruste*
Je plussoie pour le layout PATD ! Parce qu'en plus, Hey Monday date un peu, et voir la tête de Cassadee à chaque fois commence à devenir un peu chiant x))

*Fin de l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyVen 15 Avr - 21:30

*3 ans après*

Moi ma préférée c'est Hurricane & Trade Mistakes!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptySam 16 Avr - 14:30

Caroow a écrit:
J'ai écouter Trade Mistakes en pensant à toi ! C'est vrai qu'elle est bien aussi ! Et Memories *_________*

Par contre, une que j'aime pas trop, c'est Sarah Smile, pour le coté "Pretty Odd", mais je l'ai eu en tête cet aprem puis l'ai re-écouter et maintenant, je l'apprécie aussi.

Bref, rien à jeter !

Et je sais que je suis chiante, mais on peut mettre un layout Panic! ? C'est la période ! (:
(mais tu l'as plus dans tes fichiers, c'est ça ? :/)

BloodyGun a écrit:
*Incruste*
Je plussoie pour le layout PATD ! Parce qu'en plus, Hey Monday date un peu, et voir la tête de Cassadee à chaque fois commence à devenir un peu chiant x))

*Fin de l'incruste*


J'veux bien le changer moi, sauf que Panic, ce sont les 4 dessus. Et puis normalement c'était TRS, sauf que Lisa a encore oublié de le faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptySam 16 Avr - 19:56

J'adore la déco! Vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptySam 16 Avr - 20:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Darling! Cette bannière *_*
(perso, je m'en tape un peu qu'ils soient à quatre dessus, tant qu'il y a B et S)

Puis les tulipes, c'est de printemps ! C'est jouli tout plein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptySam 16 Avr - 22:57

Je mets ça en attendant d'avoir celui sur TRS.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 14:25

Mes deux préférés à moi c'est Let's kill tonight et Hurricane Very Happy
Mais j'aime bien Memories aussi Smile
En plus comme les 3 se suivent dans les albums c'est trop biien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 22:04

Sad

Maiiiis...les tulipes U_U
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMar 26 Avr - 0:01

Je ne peux malheureusement pas aller à leur concert le 12 mai donc je vends mes deux places. Je suis prête à les vendre un peu moins cher que le prix d'achat donc si ca vous intéresse faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMar 26 Avr - 22:36

Tu devrais poster un message sur le mur de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMar 26 Avr - 23:45

Je plussoie Justine. Mais je voudrais savoir à combien tu les vends?

Et pour répondre à la dernière question, mes chansons préférées de Vices and Virtues, c'est The Ballad of Mona Lisa (ça fait con de dire le single, mais sérieusement, cette chanson me donne vraiment énormément la pêche, c'est affolant), Nearly Witches, et Always.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 0:06

Je sais pas si vous avez vu mais une rumeur dit que les Plastiscines vont faire la 1ere partie de Panic!
J'essaye d'avoir une confirmation par Twitter, (enfin si une des filles me répond)


Ah & comme j'ai pas répondu a la question de la chanson j'aime Nearly Witches (en meme temps depuis que je l'attendais entiere faut bien que je l'aime), Let's Kill Tonight & Ready To Go
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 0:13

Ah, j'étais pas au courant, mais ça me surprend pas, à cause de Nearly Witches. Je me sentirais bien seule le 12 Mai, mais ça me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 0:14

On se sentira seule a deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 14:18

Wondergirl a écrit:
Tu devrais poster un message sur le mur de l'événement.

C'est déjà fait mais j'ai toujours pas de réponse Rolling Eyes

_ Whatsername . a écrit:
Je plussoie Justine. Mais je voudrais savoir à combien tu les vends?

J'ai décidé de vendre les places 26€ l'unité (au lieu de 31€).
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 22:15

Attends un jour ou deux. Je pense que les gens vont répondre. Je peux faire tourner sur Twitter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 13:27

Bon, finalement pas de Plasticines, désolé les filles, mais un groupe français du nom de The Yupps.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 19:52

Et à Cologne, tu sais pas qui c'est ? (:

Rammstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 20:00

J'ai cherché mais rien trouver. (Bon, j'ai pas cherché comme une folle non plus. xD)

Moi j'aimerais bien que ça soit Rammstein, dommage que ce soit impossible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 22:18

Cee. a écrit:
Bon, finalement pas de Plasticines, désolé les filles, mais un groupe français du nom de The Yupps.


Pfff ca craint, je me faisait un plaisir de les revoirs =(
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 EmptyVen 29 Avr - 15:14

C'est bien le groupe ? Quelqu'un a écouté ?
(JE KIFF LE NOUVEAU DESIGN :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur le groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur le groupe
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood sur le groupe #2
» Flood sur le groupe
» Photos du groupe #3
» Flood sur TAI
» Flood sur le DVD des FALL out BOY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Panic! At The Disco-
Sauter vers: