Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+28
Pete
Louu
Decaydancegiirl
Claire
Laura
Helena Davis
Kaate
Chloé
_VegasSkies_
Hermine
CAMiSADO
Cookie
_ Whatsername .
Aud'
EdIsAGenius
Tamara
Frank
Spunk.R
cyrill
Lu'
FallOutCelote
Wondergirl
BloodyGun
missmi
Cee.
linoa
NeewMoon
Caroow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyVen 22 Oct - 21:03

Leur 1ere partie a PAris c'est The Starliners ! ! Vous avez trooop de chance ! Rien que pour sa sa me deprime encore plus de pas les voirs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyVen 22 Oct - 21:14

Je connais pas...mais ça me dégoute car je voulais MINDLESS SELF INDULGENCE! drunken My Chemical Romance - Page 39 404428

J'y croyais vraiment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptySam 23 Oct - 12:19

Pete a écrit:
Leur 1ere partie a PAris c'est The Starliners ! ! Vous avez trooop de chance ! Rien que pour sa sa me deprime encore plus de pas les voirs :'(


Non sérieuux ?
Jles avait vu avec pony pony run run x)
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptySam 23 Oct - 12:59

J'ai des gens sur FB qui disent qu'ils sont nuls & qu'ils jouent en playback ... =X
M'enfin moi j'ai jamais écouté, donc je sais même pas quel genre c'est ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptySam 23 Oct - 21:13

J'aime beaucoup leur nouvelle chanson. *-*

Et sinon, moi j'suis Gasoline Monster. xD
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 10:59

Louu a écrit:
J'ai des gens sur FB qui disent qu'ils sont nuls & qu'ils jouent en playback ... =X
M'enfin moi j'ai jamais écouté, donc je sais même pas quel genre c'est ... lol

Les starliners ?
Non ils jouaient pas en playback ! x)
Après bon j'ai pas tout aimé de leurs chansons, mai bon ct la 1ère fois que j'écoutais donc bon c'est dur de juger sur une seule écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 12:30

Les gens qui disent qu'ils jouent en play back parle de cette vidéo :




Qui est tout de même de la grosse merde...Mais bon, il parait qu'ils chantent aussi en anglais, alors on verra bien (mais je suis deg de pas avoir MSI T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 12:45

Moi je les avait vu en 1ere partie de Superbus et j'avais adoré (L)
J'aime beaucoup, apres je les ai vue en concert, enfin apres c'est chacun ses gouts mais dab c'es pas mon style et j'ai vraiment aimé ^^
En plus ils sont adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 12:57

Peut-être....mais ils ne vont tellement pas avec MCR...

Superbus et MCr c'est deja le jour et la nuit. Et là, d'après quelques réactions que j'ai pu lire, je pense qu'ils vont se prendre un gros bide (ce que je ne leur souhaite pas !)

Mais comme tu dis, chacun ses gouts, j'attends de voir en live pour savoir si j'aime ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 17:18

Ah oui d'accord mdr ! Sur la vidéo c'est flagrant, mais bon c'est une émission du diamnche hein xD


Ils sont qd même passés chez Drucker, jles ai vu aussi ds Rock One, 1ère partie de Superbus, Pony Pony Run Run et MCR, ça va bien pour euux dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 19:15

Moi j'aime bien cette chanson, je connaissait pas du tout, mais je suis contente que ça soit eux.
Au pire on s'en tape de la première partie, on vient pour MCR, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 20:16

Set List anglaise !
Spoiler:

LA SET LIST LA PLUS ORGAMSIQUE DU MONDE !
Thank you for the Venom + Cemetery Drive + Our Lady of Sorrows (que j'espèrais même plus O_O) + Honey + Disappear + Welcome + Famous Last Words....

Je suis à la limite en train de pleurer de bonheur ! Des chansons du premier album = OMFG
My Chemical Romance - Page 39 711802
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 20:23

Ah, je l'ai vue hier la setlist !
Ils jouent toutes mes chansons préférées !!!!! =O
Vous avez intérêt à m'appeller pendant le concert ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 20:51

Oh, et voici le remplaçant de Bobinouuu : Michael Pedicone.

My Chemical Romance - Page 39 617707025_42253bc426_z
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 21:18

C'est juste pour les concerts ou bien ils veulent le faire rejoindre le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 21:52

Louu a écrit:

Vous avez intérêt à m'appeller pendant le concert ! xD

MOI AUSSI MOI AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMar 26 Oct - 16:40

Aaaaaah la setlist est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop biiiiiien !!!!!! Comment sa me fait encore plus deprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMar 26 Oct - 20:54

Louu a écrit:
C'est juste pour les concerts ou bien ils veulent le faire rejoindre le groupe ?

Je sais pas trop...Ce type a deja un autre groupe, et comme rien d'officiel n'a été annoncé sur le site de MCR...Je sais seulement que c'est lui pour les concerts, mais à mon humble avis, si il s'est fait chier à apprendre la partie drums de la moitié des chansons de MCR, c'est pour + qu'une tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 19:01

A part les chansons du premier album que je connais pas, j'adore toutes les autres. Ils pouvaient pas mieux choisir franchement. Plus qu'a prier pour que ce soit la même pour toutes les dates! *-*

Et les filles, il me reste pas mal de crédit, et j'aurais mon nouveau le 1, donc normalement j'pourrais vous appelez, pendant plusieurs chansons. Juste à me dire les chansons que vous voulez! (En priant pour capter dans la salle. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 19:07

Moi j'ai justement plus de crédit, faudra que je pense à recharger U_u
Mais comme mon numéro est belge, l'addition risque d'être un peu trop salée Embarassed

Tu connais pas Our Lady of Sorrows ?
O_O

Gee dit que dedans, "ya la plus belle phrase qu'il a jamais écrit et qu'il écrira jamais". Mais c'était deja ma préférée avant
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 19:12

Bah, j'ai déjà eu du mal à aimer TCFSR, du coup, j'me suis toujours pas lancer dans l'écoute du premier. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 19:17

Cemetary Drive ou The Ghost Of You pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 19:21

Ok. Je demanderais à Caro de me dire quand ce sera celles ci. Parce que j'risque de me rappeler de leurs noms qu'au milieu de la chanson. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 19:24

lol! Nempeche que ca me déprime toujours autant de pas venir ><
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 20:22

Cee. a écrit:
Bah, j'ai déjà eu du mal à aimer TCFSR
Sérieux !?
Moi c'est mon préféré, & de très très loin ! x)

& sinan tu devrais quand même essayer d'écouter le premier album. Il est assez différent des deux autres (c'est ça que j'aime chez ce groupe, aucun de leurs albums ne se ressemblent, mais ils sont pourtant tous excellents ! Very Happy), tu vas peut-être te découvrir une passion subite pour lui ... xD

Puis pour les chansons c'est génial que t'aies du crédit !! =DD
Je peux te demander deux chansons ..? *yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: