Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+28
Pete
Louu
Decaydancegiirl
Claire
Laura
Helena Davis
Kaate
Chloé
_VegasSkies_
Hermine
CAMiSADO
Cookie
_ Whatsername .
Aud'
EdIsAGenius
Tamara
Frank
Spunk.R
cyrill
Lu'
FallOutCelote
Wondergirl
BloodyGun
missmi
Cee.
linoa
NeewMoon
Caroow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:37

moi un coup j'avais mi Dead! a font dans ma salle de bain mes parents on gueuler

Ils kiff pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:38

toi aussi tu prend ta douche avec Dead ! ?

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:39

lol

Bah d'abitude mes parents aiment pas du tout ce que j'écoute

Même blood, que ce soit mon père ou ma mère ils ont pas aimé -_-'

Mais ca m'a trop étonné que mon père aime teenagers

Du coup je lui ai passé l'album XD

Je verrai bien s'il écoute ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:40

pas qu'avec Dead! avec W.A.M.S aussi Razz Very Happy

*maman je t'ai mis le clip de America's Suitehearts dans le dossier de partage*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:42

Ma mère veut meme pas regarder leur pochette !!! Elles les traitent de vampires XD

Par contre, elle mega-kiffe Blooooooooooooood (tellement je l'ecoute aussi, c'est rentré dans son oreille et ça en sort pas albino )

Imagine que ton père adoore et t'emmene a un de leur futur et très incertain concert *_* :!:
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:45

lol

ca me ferrai bizarre d'aller à un concert avec mon père

mais ca me dérangerai pas si ca me permet de les voir XD

en plus l'album que j'ai écouté c'est le live

et ca donne trop envie de les voir en concert


mdr ta mère les traitent de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:49

Ta the black Parade Is Dead alors ??? Smile


Le nombre de jour que j'ai du patienter pour l'avoir et subir la torture de Juju qui l'avait avant moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:51

ouais c'est justine qui me l'a passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:52

Vive Justine et Vive MCR !!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:55

ouais Smile

surtout que sans justine je connaitrais pas les groupes du decaydance, et j'aurai jamais écouté mcr
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 0:02

Ouais vive moi

Je suis la meilleure Cool
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 0:57

Pour le prochaine album de MCR, j'espère que ça sera du "I Brought You My Bullet,..." bounce "
Et d'ailleurs j'espère que ça ne va pas trop tarder ! ... Vu l'arrivée (très prochaine) du premier enfant de Gee (et de LynZ of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:55

FallOutCelote a écrit:
Pour le prochaine album de MCR, j'espère que ça sera du "I Brought You My Bullet,..." bounce "
Et d'ailleurs j'espère que ça ne va pas trop tarder ! ... Vu l'arrivée (très prochaine) du premier enfant de Gee (et de LynZ of course!)

I Bought My Bullet c'est le tout premier donc je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:33

Si !! Je pense qu'ils vont revenir un peu comme ils etaient avant !! Desolation Row (la reprise bien sur) sonne plus comme I Brought...et Three Cheers que comme The Black Parade...donc tout est possible ! Ils commencenet seulement maintenant a reflechir à des chansons...va falloir etre patient !!!!! Façon, quoique qu'ils sortent, je les aimeraient toujours !!! I love you I love you I love you I love you I love you

Desolation Row, clip sorti il y a deux semaines environ I love you

Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:42

NOOOOOOON je savais meme pas qu'ils avaient sortis un clip pour cette chanson !!!! Merci d'avoir mis la vidéo ! ça fait plaisir de les voir aussi ROCK =P, la chanson est bien mais c'est pas encore Three Cheers For Sweet Revenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:44

Non c'est vrai qu'ils avaient mis la barre très haut avec cet album...atendons le resultat pour savoir ! =)

Mais j'en peux plus d'attendre T_T Sad


*j'adore ce clip*
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:06

Sérieusement, je trip sur leur version, est trop malade!!!

:)Avez-vous entendu aussi la chanson Stay et The world is ugly???
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:14

Frank a écrit:


:)Avez-vous entendu aussi la chanson Stay et The world is ugly???


j'ai entendu, et vu dans le DVD live de MCR, Stay (géniale, en passant!), mais pas The World Is Ugly ! Où est-ce qu'on peut l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:54

Stay, c'est l"untitled track" qu'ils jouent avant Mama dans le live a Hoboken dans TBPID ?

The world is ugly, je savais qu'elle existait mais j'oublie toujours d'aller l'ecouter sur YouTube...Bah, arrettons de reporter et ecoutons maintenant xD

Merci de me l'avoir rappeler Smile





Après écoute: OMFG...La voix de Gerard Way me donnera toujours ces indescriptibles frissons *.* I love you MCR I love you
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:04

Caroow a écrit:
Stay, c'est l"untitled track" qu'ils jouent avant Mama dans le live a Hoboken dans TBPID ?


Euuuh, bah je sais pas si c'est le nom qu'il lui ont donné sur le DVD (la flemme d'aller vérifier...) bah elle est très reconnaissable, "Stay", c'est le mot le plus dit dans la chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:27

Alors c'est celle la =)

Merci, maintenant je connai enfin le titre de la seule chanson du dvd...qui n'en n'avait pas Rolling Eyes

Tiens, je regarderai bien TBPID...une envie soudaine (comme tout les jours en fait..Allez savoir pourquoi...peut etre parce qu'ils sont geniaux *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 7:46

C'est drôle, moi et une amie on cherchait sur le dvd Stay car elle ne l'a pas entendu encore et on tombe juste sur l'intro spécial de Mama et pourtant il est très bien écrit Untitled!???
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:37

Stay....c'est pas l'intro spécial de Mama =/ (quand il dit "everybody in his own place....ou un truc du genre xD')

C'est sur le 2e concert dans la ptite salle du New-Jersey et elles s'appelent "Untitled Track" c'est noté sur la pochette. (ils ont quand meme sorti le même dvd au Canada et en Europe j'imagine xD') (juste avant que Gerard ne s'amuse avec un boa en plume rose ^^)


Enfin voila, vivement qu'ils ressortent un albums car je suis en manque !!! (meme si je les ecoute 3 heures par jours minimium xD')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:59

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 17:54

Question existentielle du jour qui me turlupine depuis un moment....

Selon vous, "I Don't Love You"....c'est aimer moins ou plus que la veille ?

Parce que je suis perdue et je sais que chacun peut se fait sa propre interprétation alors j'attend vos avis ^^

*passe pas pour une cinglée avec sa question *




Ce clip Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: