Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 VDM et Dans Ton Chat !

Aller en bas 
+18
Pete
Mrs.Saportaddict
CAMiSADO
BloodyGun
Laura
Anna
Helena Davis
Spunk.R
Lu'
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Wondergirl
Aud'
Claire
Caroow
Cee.
EdIsAGenius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 16:51

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 23:29

Citation :
Aujourd'hui, je suis à New York pour revoir les amis à qui j'avais donné "rendez-vous dans dix ans" dans ma jeunesse. J'ouvre l'enveloppe d'invitation restée cachetée pendant tout ce temps et découvre enfin le lieu de rencontre : entre les deux tours du World Trade Center. VDM



Citation :
Aujourd'hui, je suis en cours d'éco, on corrige des exercices. J'ai tout faux. Ma demi-page se remplit de blanco liquide, et je fais soudain tomber mon stylo. Je me baisse pour le ramasser et colle ma joue sur ma feuille. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 23:43

Je les ai vu hier. xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 0:25

J'avais vu la première, mais pas la deuxième! C'est trop un truc qui pourrait m'arriver ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 13:49

Ouah la 2ème est énorme ! Le jour où ça m'arrive j'crois que j'mets plus jamais les pieds au bahut xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 16:59

Trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 22:18

Citation :
Aujourd'hui, je commence la journée par une heure de piscine. On me regarde d'un drôle d'œil sur le chemin du retour. Est-ce qu'on admire mon corps fuselé ? Mon énergie débordante dès le matin ? Ah non. La serviette pour les cheveux toujours sur la tête à l'arrêt de bus, ça le fait moyen. VDM


lol!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 23:55

La grande classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 0:00

Faut le faire...ne pas voir ça! en même temps, ca donne un genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptySam 24 Oct - 10:38

C'est le genre de truc qui pourrait m'arriver, sauf que je ne mets jamais ma serviette sur la tête à la piscine, donc c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptySam 24 Oct - 22:40

Citation :
Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans, et toutes les nuits depuis quinze jours, mes parents, à tour de rôle, viennent me dire qu'ils ont soif, faim, perdu leur doudou ou peur du noir en criant et tapant des pieds et des mains dans les murs. "Juste retour des choses" de ce que je leur ai fait subir entre mes deux et trois ans. VDM

Heuresement que les miens ont pas fait ca quand j'ai eu 18 ans xD



Citation :
Aujourd'hui, j'ai fait visiter le château de Versailles à ma sœur de douze ans en lui disant que de nombreux et célèbres Louis y ont habité. Je lui demande de m'en citer un. Elle répond Louis Vuitton. VDM

Perso je vais à versailles c'est pas à Louis Vuitton que je pense xD
Mais LE sac LV *___*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptySam 24 Oct - 22:42

Sympa les parents! Je plussoie, heureusement que les miens m'ont pas fait la même chose!
Puis le coup de Louis Vuitton, vive la culture quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptySam 24 Oct - 22:45

Mdr Louis Vuitton xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptySam 24 Oct - 22:55

Mdr Louis Viutton a Versailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 0:40

ben quoi, Louis Vuitton, c'était un super roi !


lol! VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 8691
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 0:46

lol!
ouais mais un roi de la haute couture xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 9:50

Pouah ils sont fous ses parents! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 14:34

Complètement fous les parents. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 21:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 14:43

Citation :
Aujourd'hui, je fais les magasins avec ma fille. Arrivées au rayon CD, je lui propose, pour plaisanter, de lui acheter le disque des Jonas Brothers. Elle me rétorque : "Maman, ce groupe, c'est juste pour faire mouiller les adolescentes pré-pubères...". Elle a 10 ans. VDM.

C'est évident que j'aimerais pas que ma fille me sorte un truc pareil à 10 ans, mais elle a de la répartie, c'te brave môme, quand même. (Et elle a bien déjà tout compris à la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 14:49

Mdr trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 14:51

mdr a 10 ans déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 14:58

Trop fort
Elle a des bons gouts cette gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 15:32

Eh ben, faut le faire !

Moi, à dix ans, je venais tout juste de savoir ce que signifiait bander (et encore, c'était par un pote, et j'avais pas tout à fait compris) et "mouiller" était un mot que je n'employait qu'au sens "humide", "mouillé", quoi xD.

Elle est forte cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 21:43

MDRRR, j'adore! xD Vive cette 'petite'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM et Dans Ton Chat !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie est dans la place.
» Claire's Fictions (Na, on est pas dans le magasin.. xD)
» bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)
» Madame George Ryan Ross est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: