Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avec ...

Aller en bas 
+34
MamselleG
Piou
TisGod
MmexWentz
Pete
Cecy
Cookie
hermypotter
Miucci
crok'modiiile
Alyxcore
Anna
Louu
CAMiSADO
Emma
Auré.
Chloé
AlwaysFuckingLate
mow~
Amandine
Helena Davis
Spunk.R
Wondergirl
Caroow
FallOutCelote
Tamara
Cee.
Hermine
_VegasSkies_
Claire
BloodyGun
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Aud'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptySam 6 Fév - 21:58

chuuuut U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 3:05

Bon... Ce soir c'était vraiment LE grand soir !

Vous avec ... - Page 11 S6001310
Emma, Ryan (AllTimeLow, evidemment) Aline & MOI Very Happy

Vous avec ... - Page 11 S6001311
Moi & Zack (AllTimeLow)

Vous avec ... - Page 11 S6001312
Aline, Zack (AllTimeLow) & Emma

Vous avec ... - Page 11 S6001313
Aline, Jack (AllTimeLow) & Emma

Vous avec ... - Page 11 S6001314
Moi & Jack (AllTimeLow) (NON JE NE SUIS PAS AMOUREUSE xD)

Vous avec ... - Page 11 S6001315
Emma, Le guitariste de Destine (Pierre, B-L-O-N-D, private Joke, sorry !), Aline & Moi

Vous avec ... - Page 11 S6001316
Emma, le clavieriste de Destine (Guedin le type !)& Moi

Vous avec ... - Page 11 S6001317
Aline & Le clavieriste de Destine.

Vous avec ... - Page 11 S6001318
Emma & Le batteur de Destine.

Vous avec ... - Page 11 S6001319
Moi & Le batteur de Destine

Vous avec ... - Page 11 S6001320
Aline & Le batteur de Destine

Vous avec ... - Page 11 S6001321
Emma & Le chanteur de Destine

Vous avec ... - Page 11 S6001322
Aline & Le chanteur de Destine

Vous avec ... - Page 11 S6001323
Moi & Le chanteur de Destine.


On a biensur rencontré Alex, mais entre l'appareil qui nous lache, les groupies a la con et les vigiles qui gueulent... On a juste souris, encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 11:28

J'adore ta photo avec Jack :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 15:27

Le clavieriste et le batteur de Destine sont trop choouuuu Very Happy ! Le batteur ressemble trop à un de mes cousins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 18:08

J'adore toutes tes photos! I love you Alala la chance! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 18:58

Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 19:52

J'adore toutes tes photos, elles sont géniales! La photo avec Jack est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 19:57

La claaaaaaasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 20:16

Merci, merci ♥️ On aura juste attendu DOUZE heures pour les avor. On les a rencontrés deux fois avant qu'ils se décident a faire des photos xD ! Mais bon jamais deux sans trois, comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 20:32

Le claviériste de Destine a toujours une tête aussi marrante XD

Je suis contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 20:58

Ouaaah la chance!
J'adore les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 21:59

Trop la chaaaaaaaaaaaaaance ! J'suis jalouse. Genre comment Zack il vous fait un hug limite 0o.
Et c'est moi ou Rian embellit de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 22:02

Bon celle avec Jack jt'ai deja dit sur FB que j'aimais

Et j'aime les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 22:05

Rian rien que de sourire il est mille fois plus chou ! Et ils sont trop proche des gens, quand tu dis qu'il hug presque, bah des qu'on voulait faire une photo, ils nous collaient a eux, c'était mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 22:09

Tu m'étonnes, la vache, j'suis déçue de pas pouvoir y aller à Paris la semaine prochaine Sad
Mais c'est super pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 22:11

Bah nous, on était vachement étonnées qu'ils passent en Belgique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 0:04

Question con, j'imagine que les photos vous les avez faites après le concert, et vous avez attendu combien de temps avant qu'ils arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 0:22

Bah on est arrivé vers 11H30 a l'AB pour les voir. Ils sont arrivés que vers 14h, et la ils ont signés quelques autographes mais ils avaient pas le temps de faire des photos. Enfin c'est Rian qui nous a dit ça, parce Jack on était que 5 et on l'a juste regardé, on a rien osé faire donc il a pas été trés emmerdé le petit ! Zack je l'ai vu mais je l'ai pas vraiment calculé parce que je m'y attendais pas =$ & Alex on sait pas vraiment par ou il est passé (Don d'invisibilité le gars !). Puis on a été au Free Record Shop pour la scéance dédi. La y avait quelques personnes, et on a vu les All Time Low faire un shoot photo sur la place apparement, puis ils sont rentrés en avance et ils ont fait je ne sais quoi dans la cave du magasin (VERIDIQUE xD) puis ils sont ressorti pour revenir pour 17h, la on les a encore rencontré vu que c'était un acoustique et une scéance dedi... Et enfin bah juste après le concert, ils sont venus a la rencontre des fans pour faire des photos parce qu'ils l'avaient promis a la scéance dedi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alyxcore
Devant les portes de la salle
Alyxcore



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 10:55

je me suis même tapé un rhume xD mais ca valait le coup =P Tu as oublié de préciser qu'on a attendu devant le Free Record et qu'ils sont partis en douce (on a toujours pas trouvé comment) loool =)
Sinon, c'est clair que ils sont super proches des gens (genre le guitariste de Destine qui, quand on prend la photo, nous balance des "closely, closely" ^^)
Rian devient de plus en plus canon, je confirme =) je l'ai vu, j'ai fait : " ah ouais, quand même" ^^
moi j'ai craqué pour le claviériste de Destine, il est dingue ce type et comme j'adore les types bizarres xD
Non, ils étaient tous super cools avec les fans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 21:20

Ah, ça devait être super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 23:20

Elles sont belle vos photos ! =D
Jack, Jack, Jack x')
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 6:47

désolé d'arriver 5 ans après (oui bonjours c'est moi je suis débile x) ) mais j'ai le même bonnet que Jack (enfin si ce bonnet a un ponpon au bout et bien des tresses comme je l'ai vu) Vous avec ... - Page 11 481173 Vous avec ... - Page 11 481173 si c'est ça et bin j'ai envi de vous dire Vous avec ... - Page 11 112677 Vous avec ... - Page 11 112677
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 10:34

Mouaha, elles sont belles tes photos Laughing (Oui je sais, c'est les miennes aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptySam 13 Fév - 17:37

Vous avec ... - Page 11 S6000010
Vous avec ... - Page 11 S6000011

Pas besoin de commentaires, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 EmptySam 13 Fév - 17:48

Nan ca c'est sur

Pas besoin que jte refasse non plus mon com pertinant de Twitter je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avec ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avec ...   Vous avec ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avec ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un groupe !
» L'alcool et vous
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Qu'avez vous ressenti lorsque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: