| | JUNO - tellement un film magnifique... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EdIsAGenius Dans les loges

| Sujet: JUNO - tellement un film magnifique... Mar 21 Juil - 22:14 | |
| OMG, je viens de voir qu'il n'y a rien sur le wonderful, faboulus, génialisme (enfin vous avez compris) JUNO !!  petit synopsis (par moi !!) : Juno (Ellen Page) , 16 ans, passe son temps avec sa copine, quand elle joue pas de la guitare. Mais un jour, elle décide de coucher avec Bleeker, gringalet qui ne fait que courir pour l'équipe du lycée, que personne ou presque n'aime, elle tombe enceinte par accident. Juno met du temps à réaliser se qui lui arrive, commence par vouloir avorté, puis décide de le garder pour le faire adopter par un couple marié, sans enfant. Après avoir rencontré le couple, elle découvre que le mari (désolé, j'ai oublié le nom) est créateur de slogans de pub, mais surtout aime le rock des années 80 ainsi que les films d'horreur, tout comme elle. Juno se lie d'amitié avec cet homme, mais n'oublie pas Vanessa (la femme, jouée par Jenifer Garner). Le couple se demande quand même si Juno, après accouchement, ne va pas vouloir garder le bébé.... je vous laisse le découvrir, si ce n'est pas encore fait ! Infos : réal. J. Reitman acteurs principaux : Ellen Page (Hard Candy, X-Men 3) ; Michael Cera ; Jenifer Garner ; Jason Bateman.... durée : 1h30 BON FILM ! |
|
 | |
Wondergirl Sur scène

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mar 21 Juil - 22:17 | |
| je dois absolument voir ce film j'arrete pas de le dire mais a chaque fois j'ai pas de sous pour l'acheter --" |
|
 | |
Cee. Admin

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 0:35 | |
| Moi aussi je dois le voir! |
|
 | |
_ Whatsername . Dans les loges

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 0:55 | |
| J'adorerais le voir aussi! _________________ Hold your hands in, into the air, hold your hands as, as if you care.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 10:56 | |
| Je vais me le faire aujourd'hui, je crois Regardez, en entier ici : http://www.streaming-fr.net/juno-923.html |
|
 | |
Tamara Dans les coulisses

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 11:53 | |
| J'l'ai regardé avec mes parents, c'est GENIAL. Et j'adore la BO, j'crois que c'est "Anyone Else"...Enfin je sais plus mais la BO est géniale! _________________ It's Death Or Victory ! |
|
 | |
_ Whatsername . Dans les loges

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 12:07 | |
| Anyone Else But You des Moldy Peaches ♥ _________________ Hold your hands in, into the air, hold your hands as, as if you care.
|
|
 | |
Wondergirl Sur scène

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 12:22 | |
| | Ka-mylle a écrit: | Je vais me le faire aujourd'hui, je crois  Regardez, en entier ici : http://www.streaming-fr.net/juno-923.html |
aaaaaaaaaaaaaaa merci Cam je t'aime !!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 12:32 | |
| Oui, la BO c'est bien ça  J'adore aussi ! |
|
 | |
Hermine Devant la scène

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 18:08 | |
| j'ai regarder le film aujourd'hui grace au site de Cam, mais bon j'ai pas aimée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Mer 22 Juil - 18:44 | |
| Oh  Moi j'avais le cafard toute l'aprèm ! et j'ai pleuré... Je sais pas pourquoi XD Mais j'ai pleuré comme une madelaine !!! ^^' |
|
 | |
Caroow Dans les loges

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Jeu 23 Juil - 19:58 | |
| Pour Edouard : Le mari s'appele Marc
Perso, j'ai été trèèès déçue par ce film. Je l'ai vu le mois dernier et comparé au battage médiatique qu'on en a fait, je m'attends à autre chose...enfin, c'est un peu film mais je suis restée sur ma fin.
Sinon, il parait que la chanson "East Jesus Nowhere" de Green day a son origine dans le fait que c'ets le nom de la ville où habite Marc et Vanessa...mais j'ai regarder SUPER attentivement et je l'ai jamais vu à l'écran...faut le regarder en VO ou c'est pas ça ? _________________ We'll Carry On ! |
|
 | |
Wondergirl Sur scène

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Ven 7 Aoû - 2:41 | |
| ayé j'ai enfin pu le regarder en entier et j'ai adorer =D |
|
 | |
Claire Dans les coulisses

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Dim 30 Aoû - 21:08 | |
| J'ai vu ce film au mois d'Octobre de l'an dernier et j'avais ADORé !! C'est tellement magnifique !!  |
|
 | |
EdIsAGenius Dans les loges

| Sujet: Re: JUNO - tellement un film magnifique... Dim 30 Aoû - 21:13 | |
| dans l'ensemble, vous aimez, c'est cool =) |
|
 | |
| | JUNO - tellement un film magnifique... | |
|