Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuits d'enfer au paradis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyDim 19 Juil - 17:43

Nuits d'enfer au paradis




Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.

Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?


Ce livre regroupe des nouvelles de différentes auteurs américaines: Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe.

Celle de Stephenie Meyer est celle qui m'a le plus déçue. Elle manque de quelque chose, je ne sais pas quoi, mais ça manque.
Ensuite, Meg Cabot (l'auteur de Journal d'un princesse), sa nouvelle était pas mal.
Mais, la mieux, de mon point de vue bien sur, c'est celle de Kim Harrison. Son histoire est originale et malheureusement, on veut savoir la suite. Et sachant que se sont des nouvelles, il n'y aura jamais de suite. ^^ Enfin bref, cette nouvelle est vraiment la plus intéressante au niveau de l'histoire.
La dernière; de Michele Jaffe, n'est vraiment pas mal du tout. Ma seconde préférée. ^^
Et celle de Lauren Myracle est un peu trop bizarre. L'histoire d'un bouquet maudit, bof bof quoi. Enfin, à vous de voir. ^^

Donc voilà, si vous ne savez pas quoi lire, je vous conseille ce recueil de nouvelles (même si il y a mieux comme livre! xD).
(Et j'ai acheté le deuxième recueil vendredi, je le lis et vous ferait comme pour celui ci!)


Nuits d'enfer au paradis 79806109413-ra6yb0l-sl500-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyDim 19 Juil - 23:13

Faut que je l'achete celui la
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyLun 20 Juil - 0:35

Ca me tente bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyLun 20 Juil - 0:54

ah oui!!
je l'ai celui-là (je l'avais acheté pour mon p'tit séjour à l'hôpital ... quand j'y étais,j'arrivais à peine à lire tellement j'étais crevée,et une fois rentrée chez moi,je l'ai finit en 1journée xD)

ben pour ma part,je l'aime beaucoup.c'est un peu tordu (j'ai dû relire la première pour comprendre deux ou trois trucs .. oui je suis un peu nunuche xD).
la 2°,ben ... on aimerait surtout savoir ce qui se passe ensuite!
la 3°,ben j'aime bien.l'hisotire du bouquet maudit m'a plutôt interressé,mais je me pose encore 2 questions:quels ont été les souhaits de la voyante,et qu'arrive-t-il à Will tout à la fin. (par contre le truc du squelette chevelu,ça m'a éclaté XD)
le 4° est vraiment interressant!'fin l'histoire est vraiment différente de ce qu'on peut lire d'habitude
puis le 5° ... je reste encore perplexe xD

le 2°,c'est avec un coeur dessus,non? (je me rappelle plus du titre --")
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyLun 20 Juil - 1:20

Le deuxième c'est Amour d'enfer.

Nuits d'enfer au paradis Amour-enfer-09
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyLun 20 Juil - 22:25

okay! (je l'ai vu pleins de fois aux 3épis ... ma gueule je sais silent )

je me demande comment il est celui-là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyMar 21 Juil - 17:27

Aaaaaaaaaaaah, je l'ai fini. Je l'ai commencé hier soir et fini ce midi.

Alors, les 3 premières nouvelles sont géniales (j'en parlerais plus plus tard! xD)
L'avant dernière est pas mal au début, mais la fin bof bof. Comme la dernière en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyMar 21 Juil - 18:15

Ca m'interésse bien ! Very Happy
Je vais voir si je les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyJeu 28 Jan - 19:57

J'ai acheter Nuit D'enfer Au Paradis
J'ai pas trop aimer la premiere nouvelle
J'ai commencer la 2eme donc je reviendrais apres dire ce que j'ai penser du reste
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyDim 7 Fév - 23:44

Je l'ai fini tout a l'heure

Bon comme je l'ai dit la premiere j'ai pas aimer
La 2eme pas mal
Contrairement à Carole j'ai aimer celle Le Bouquet
La 4eme géniale (ma préférée) mais c'est vrai qu'on veut savoir ce qui se passe apres
Et la derniere j'ai bien aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyMer 3 Mar - 17:15

On me l'a prêté, mais perso j'ai pas accroché, j'ai même pas fini. A la moitié de la 3e ou 4e histoire j'ai abandonné je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyLun 27 Déc - 20:52

Un troisieme tome est sortit & il est juste génial, pour le moment j'en suis au milieu de la 3eme histoire.

Partir en croisière sur un paquebot de luxe, rencontrer l’homme de sa vie à la mer, se prélasser au soleil dans le sud de la France ou aux Caraïbes, faire un tour d’Europe avec ses amis… le rêve ! Mais, quand vampires, sorcières, psychopathes, démons et fantômes se joignent au voyage, les vacances se transforment en cauchemar…


Personnellement, j'aime la façon dont ce termine la 1ere, on s'y attends pas du tout.

Nuits d'enfer au paradis Liaiso10
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyLun 27 Déc - 22:44

J'vais faire les magasins demain, du coup, j'crois que je vais me le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis EmptyLun 27 Déc - 22:49

Je l'ai trouver a Hyper U le mien & par hasard.

Et jusque maintenant j'ai croiser un Jar(r)ed & un Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'enfer au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Livres-
Sauter vers: