Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Clandestine Industries

Aller en bas 
+15
CAMiSADO
Pete
Decaydancegiirl
MmexWentz
Louu
crok'modiiile
Miucci
_ Whatsername .
_VegasSkies_
HannaxWentz
Cee.
Caroow
BloodyGun
Wondergirl
EdIsAGenius
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:05

Q : avez-vous des articles Clandestines ? (si ou : "Han >< la chaaaaance !!")

R : Non ><'

Q : quels sont les articles que vous voudriez ?

Clandestine Industries Ashlee11
sont pull I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 4 t-shirt

et la même ceinture blanche et argent que Pete ^^


=D je mettrais les photos quand je les aurais prises
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:10

repeat : haaaan >< la chaaaaaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:11

la ceinture et 2 des t shirt chez Landscape

et les 2 autres t shirt pendant la tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:15

c'est galère les taxes de douanes ><
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:17

je viens de voir celui la sur Ebay mais aparament ca a l'air d'être un pour mec Sad

en plus c'est mon add msn (enfin presque)

Clandestine Industries T_shir10
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:19

ah,mes affaires Clandestine Industries ... I love you I love you I love you (la danse que j'ai pas fait quand je les ai reçu xD)

j'ai la veste noir avec le logo en rouge (dont le rouge est un peu passé d'ailleur :/ ), + un pack avec 3t-shirts: le vert avec le logo violet,le blanc à pois,et le noir avec les têtes d'Hemmingway + la ceinture noir et doré (tout ça chez EBTM ... qui maintenant est devenu pas terrible,et qui vend plus cette marque Crying or Very sad )
je prendrais ceci en photo demain probablement =)

et si la carte de ma grand-mère marche,je vais essayer d'acheter quelques trucs sur le site de la marque =)


oh,l'est beau! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 0:20

Ed j'ai surement un moyen de regler ton probleme ^^

http://cgi.ebay.fr/Clandestine-Industries-Black-Purple-Batmond-Hoody-RARE_W0QQitemZ190320858706QQcmdZViewItemQQptZMen_s_Clothes?hash=item2c5001d652&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 11:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked il est tellement beau !!! >< mais 60€, c'est mort Sad (en plus, il est parti de 1€ Surprised)

et en plus, c'est du S, je rentrerais pas dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMar 14 Juil - 15:11

Non, je n'ai rien de Clandestine mais je n'aime pas cette marque, donc je ne suis pas triste Razz

Ya certains hoodie qui sont beau mais de là, à les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMer 15 Juil - 1:29

J'ai deux t-shirts moi.

Un noir avec écrit, Make Love, Not Wentz en jaune.
Et un beige avec les cassettes (celui qu'il vendait pendant la tournée.)

Mais bon, je suis plus trop fan de la marque. Quoique un hoodie me tenterait bien. Mais le prix, voilà quoi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyMer 15 Juil - 1:38

Cee. a écrit:

Et un beige avec les cassettes (celui qu'il vendait pendant la tournée.)


moi aussi je l'ai celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyVen 17 Juil - 0:30

dans un peu plus d'une heure je serais l'heureuse propriètaire de ceci Clandestine Industries 378704 Very Happy Smile Clandestine Industries 592750

Clandestine Industries Tuniqueclandestine
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyVen 17 Juil - 0:31

wahou, il est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyVen 17 Juil - 0:32

oui *________*

en plus j'en ai que pour 10€ le t shirt + les frais d'envois
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyVen 17 Juil - 1:15

Oui joli.

Tu l'as trouver sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyVen 17 Juil - 1:16

ebay

mais ya pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyVen 17 Juil - 1:17

Logique. Fait chier que je puisse pas commander dessus moi. Je ferais des ravages. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyVen 17 Juil - 1:19

lol

j'en ai trouver un autre qui me plais mais jle prends pas

en plus ce qui va être retirer de mon compte pour celui la je remet demain les sous
Revenir en haut Aller en bas
HannaxWentz
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
HannaxWentz



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptySam 5 Sep - 18:29

Moi j'ai le t-shirt Break Dance not hearts mais en noir, le fameux t-shirt bleu avec les tetes de chiens (enfin d'Hemingway) dessus, le t-shirt Make love not Wentz et la veste Stay in Gold =D

Et je voudrais ... ba presque tout le reste =P
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptySam 5 Sep - 18:34

Make Love Not Wentz, comme moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptySam 5 Sep - 23:23

HannaxWentz a écrit:
Moi j'ai le t-shirt Break Dance not hearts mais en noir, le fameux t-shirt bleu avec les tetes de chiens (enfin d'Hemingway)

T___T le Break Dance j'ai faillit l'avoir en blanc mais c'était pas ma taille et le Hemingway j'en trouve plus même sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
HannaxWentz
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
HannaxWentz



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyDim 6 Sep - 14:37

Ba moi en fait, j'allais sur un site qui s'appellait EBTM et y'avait plein de vetements Clandestine mais des anciennes collections (et pas chers en plus de ça =P). Mais maintenant y'en a plus =(
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyDim 6 Sep - 14:39

HannaxWentz a écrit:
Moi j'ai le t-shirt Break Dance not hearts mais en noir, le fameux t-shirt bleu avec les tetes de chiens (enfin d'Hemingway) dessus, le t-shirt Make love not Wentz et la veste Stay in Gold =D

Et je voudrais ... ba presque tout le reste =P

Cee. a écrit:
Make Love Not Wentz, comme moi! ^^


je vous déteste ! j'en veux un comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries EmptyDim 6 Sep - 19:16

HannaxWentz a écrit:
Ba moi en fait, j'allais sur un site qui s'appellait EBTM et y'avait plein de vetements Clandestine mais des anciennes collections (et pas chers en plus de ça =P). Mais maintenant y'en a plus =(

ah, toi aussi ? x)
mais EBTM, c'est super naze maintenant ... plus de CI, ni de t-shirts de groupes ><" (si, quelqu'uns mais bon ... --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clandestine Industries Empty
MessageSujet: Re: Clandestine Industries   Clandestine Industries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestine Industries
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: