Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D

Aller en bas 
+10
Hermine
Claire
EdIsAGenius
Tamara
Wondergirl
_ Whatsername .
Caroow
missmi
BloodyGun
Cee.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire
Dans les coulisses
Claire



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:47

Sinon Isa, je regarderais dans ma ville si y'en a, comme ça quand tu viendras on en achètera Very Happy !

Edit: J'ai oublié de dire... Pour l'hymne, j'aurais plutôt pensé à des paroles qu'on aurait écrites nous même (Sur le rythme d'une chanson qu'on connait tous...). M'enfin, maintenant que Hot est choisie, on vap as retourner en arrière.. !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:53

ClairPotate a écrit:
Edit: J'ai oublié de dire... Pour l'hymne, j'aurais plutôt pensé à des paroles qu'on aurait écrites nous même (Sur le rythme d'une chanson qu'on connait tous...). M'enfin, maintenant que Hot est choisie, on vap as retourner en arrière.. !

c'est une bonne idée ca d'écrire nous meme les paroles, enfin c'est vrai que "Hot" c'est bien, mais j'trouve que c'est une bonne idée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:59

ah ouai!! =D
pis on prendra aussi des alliances XD

c'est pas con ça! faudra y réfléchir ^^ (nan mais t'as des idées de génie Poulette!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:05

Merci Rolling Eyes

Et pi sinon, on pourra reprendre quelques petites phrases de Hot, pour que ça plaise à tout le monde ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:07

ouai ^^
t'es trop modeste ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:18

XDD Tu préfèrerais peut-être que je dise "Ouais, j'sais, j'suis trop foorte Cool Cool " ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:19

ben ouais, un peu de Gabification de temps en temps ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:21

euh ... comme tu veux XD
t'en que tu nous fait pas "I am ze best" comme les mecs que je connais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:25

XD
C'est pas mon genre... Pourtant, certains disent que je pourrais.. Mais j'aime pas trop ><" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:29

XD
La modestie est la clef de la réussite study *phrase du jour d'Isa*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 1:22

Ouais, on pourrait faire des paroles nous même. Avec en fond, Hot. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 11:56

MDRRRR ! C'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 12:52

Caro, tu devais pas faire une vidéo ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:24

Ah si juste !

Bon, je m'y colle ce week end mais avant, je dois savoir si les membres sont d'accord pour que je prennes les photo d'eux, qu'ils ont mis dans la partie "Trombinoscope" ?

Les membres qui sont d'accord que leur photo se retrouve dans la vidéo mettent "d'accord" en réponse à ce topic (parce que bon, je vais pas mettre la photo de membres qui ne sont plus passé depuis des mois dans la vidéo sans leur accord)

Et je mixerais ça avec des photo des groupes de Decaydance et avec de la pub pour le fofo en même temps !

Et en fond musical, je met la chanson "Hot' Very Happy

Voila voila....si ya des choses à rajouter...dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:30

Moi j'suis d'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:33

Bien ! ça en fait une !

Moi aussi je suis d'accord (ça en fait 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:40

Jamais deux sans trois, je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:43

La photo de moi au ski prends la si tu veux ^^

Et celle où je suis avec Tam, elle sera d'accord je pense donc tu peux la prendre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:57

okay okay je prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:00

J'pense que tu peux prendre celle d'Ed aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:01

D'accord je l'enregistre aussi alors

(mais je ne ferais que le video ce week end, car demain je pars toute la journée et vendredi aussi normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:04

Ok, on est pas pressée de toute façon!

Et pourquoi t'es pas sur msn?????
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:04

j'avais pas envie de me co sur msn ce soir, et puis je mange bientot. mais puisque tu m'appele XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:05

Depuis tout à l'heure j'attend que tu te co', t'es méchante. T_T
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:11

Caroow a écrit:
Ah si juste !

Bon, je m'y colle ce week end mais avant, je dois savoir si les membres sont d'accord pour que je prennes les photo d'eux, qu'ils ont mis dans la partie "Trombinoscope" ?

Les membres qui sont d'accord que leur photo se retrouve dans la vidéo mettent "d'accord" en réponse à ce topic (parce que bon, je vais pas mettre la photo de membres qui ne sont plus passé depuis des mois dans la vidéo sans leur accord)

Et je mixerais ça avec des photo des groupes de Decaydance et avec de la pub pour le fofo en même temps !

Et en fond musical, je met la chanson "Hot' Very Happy

Voila voila....si ya des choses à rajouter...dites-le !

Je suis d'accord je vais en poster un récente maintenant tu l'as prendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chaines Youtube, Dailymotion ou tout autre site video
» Layouts du forum
» Les mascottes du Forum ...
» Happy B-day petit forum !
» Blog et Forum de DowDow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: