Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson ... The King Of Pop

Aller en bas 
+2
_ Whatsername .
Caroow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:24

MDRRR, bon bah, il sera pas accrocher et puis c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:25

Oui mais Dodo serai capable de tout redecrocher dans sa chambre pour le mettre XD

Deja aussi que le petit a peur de Joe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:41

Cool Dowdow !
C'est plus de l'amour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:23

Un Flashmob sur "Beat It" va être organiser à Paris pour ceux qu'y aiment faire la fête sans pour autant être fan de MJ, le mouvement de foule koi ^^


Il y aura aussi surement "Thriller", "Dangerous" et d'autres. Vener nombreux on esseille de battre le record de nombres de personne présente a celuis de New York =). On veux montrer ke les Parisien aussi savent rendre des hommage =).


Le lieux reste à définir, voilà la page Facebook pour s'inscrire =)


FLASHMOB "This Is It" Day




PS : pour la gouverne, 6 posters de MJ sont partit au placard remplacer par des Green Day Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 711802
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:07

J'aime ta dernière phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:47

Tout à l'heure dans le métro de chez moi ya un mec qui a foutu du MJ à fond avec une enceinte portable

Mon pere l'a engueler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:47

Parce que je deteste le rap mais que les parole m'ont mis les larmes au yeux Sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson ... The King Of Pop   Michael Jackson ... The King Of Pop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson ... The King Of Pop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: