Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailee
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Hailee



Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty
MessageSujet: Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.   Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. EmptyMar 16 Juin - 22:39

En fait, c'est surtout pour faire connaitre ce mini site personnaliser que je trouve vraiment sympa, je ne sais pas si vous connaissez Tumblr ? C'est une sorte de blog, qui consiste à partager des photos, musiques, citations ... tout ça tout ça, la particularité c'est que l'on peut "reblogger" l'image de quelqu'un d'autre par exemple si elle nous plait (en laissant la source d'où elle provient). L'inconvénient ou l'avantage c'est qu'il est entièrement en anglais :s

Bref, voici mon mien histoire de vous donner un apperçu : http://disorderly.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.   Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. EmptyMar 16 Juin - 22:42

C'est particulier comme site !

je connaissait pas du tout mais j'ai été fiare un tour sur le tien et les photo sont très jolie !

J'aime le principe de 'reblogger" sur les autres Smile

(mais ça a l'air pas mal compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Hailee
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Hailee



Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.   Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. EmptyMar 16 Juin - 22:45

Bah compliquer .. j'sais pas oui surement comme tout, Myspace au début je m'arrachais les cheveux et finalement on s'y sent bien et on apprend à arranger notre coin, à le personnaliser ! Cicoule mais je trouve pas trop de français dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.   Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. EmptyMer 17 Juin - 0:08

Myspace, j'ai jamais rien compris....facebook non plus xD

ca dit changer de Skyrock ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.   Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. EmptyMer 17 Juin - 14:13

MySpace j'suis allé une seule fois, j'ai refermé la page direct, ça sert à pas grand chose j'trouve XD

Facebook je m'y suis inscrite en cherchant des gens que j'avais perdu de vue, enfin compliqué, mais j'y vais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Hailee



Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.   Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. EmptyMer 17 Juin - 15:52

L'intérêt de Myspace est purement musicale je pense, moi j'y ai découvert pas mal de groupe Smile

Facebook est devenue mon ami aussi, même si la derniere version sent le caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.   Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey' tout l'monde
» SALOUUUUUUUTE TOUT LE MONDE !
» Vos chaines Youtube, Dailymotion ou tout autre site video
» A Tout Jamais
» Problèmes en tout genre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique :: Vos Sites-
Sauter vers: