Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Racontez moi vos passions =D

Aller en bas 
+11
BloodyGun
Frank
Hermine
_ Whatsername .
Cee.
Caroow
Wondergirl
missmi
EdIsAGenius
Tamara
_VegasSkies_
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 14:56

Voilà vos passions m'intéresse =D

Si vous avez comme passion le dessin poster les =D

Moi ma passion c'est la photo =D (l'écriture c'est mon blog xD)

Racontez moi vos passions =D Sans_t14

Racontez moi vos passions =D Sans_t15

Racontez moi vos passions =D Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 15:10

Hum...ma passion c'est principalement la musique. J'aime beaucoup écrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 15:27

T'écris quoi ?

=D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 15:32

Hum...Ce qui me passe par la tête. Des genres de textes où je règle mes comptes et que je jette après.
Mais en ce moment je suis surtout prise par l'écriture de la Ryden avec Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 15:42

C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 15:48

Et toi t'écris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 16:48

MUSIQUE, MUSIQUE...... !!!!! Racontez moi vos passions =D 92176

guitare
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 16:57

Moi j'adore écrire ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 17:24

Moi ya la musique, et l'écriture =D
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 19:05

moi c'est la musique et l'ecriture d'ailleurs c'est un peu pour ca que je veux être journaliste musicale pour réunir mes 2 passions
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 19:20

Ma passion..c'est la comptabilité xD

*blague*

Non...ma passion, c'est euh....ecrire des fic quand l'inspiration vient....et manger !! (et ecouter Gerard toute la journée eventuelement)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 20:07

Mes passions?? Euuuuuuuuuuuuh ...

Faire chier Caro en plus parlant tout le temps de Brendon? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan XD

Euh j'adore lire, beaucoup. Et écrire aussi quand j'ai de l'inspiration.

J'aime bien jouer un peu de guitare, mais ça me saoule vite.

Et j'adore me perdre dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 20:31

Han Lisa, tes^photo sont trop belles !! (elles se sont pas afficher tantot il me semble !)

Et pis Cee, je te ferai reamrquer que tu ne me parle plus de brenny depusi un moment ! Il est mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 20:36

J'aime lire. Je lisais énormément quand j'étais plus petite et jusqu'en 6ème/5ème. En 4ème beaucoup moins... j'suis prise par l'ordi et d'autres choses ! Je regrette cette belle époque. Mais bon, je suis entrain de m'y remettre... je lis Da Vinci Code.

J'aime la musique, sinon je ne serai pas ici.

J'aime aussi le sport (natation & danse). J'en faisais beaucoup jusqu'à l'année dernière et là un peu moins... enfin avec mon d'enthousiasme, mais je compte m'y remettre.

Et j'aime aussi écrire. Tout et n'importe quoi. D'ailleurs en ce moment j'écris une Ryden avec Tam (mais ça vous le saviez déjà) !
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyDim 17 Mai - 23:39

Mme Patrick Martin Stumph a écrit:
moi c'est la musique et l'ecriture d'ailleurs c'est un peu pour ca que je veux être journaliste musicale pour réunir mes 2 passions

Moi aussi c'est ce que je veux être =D
Chroniqueuse artistique Myriam Vincent bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyLun 18 Mai - 12:02

Classe! =D

Après tu viendras en France! *-*
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyLun 18 Mai - 18:16

C'est clair!!
Et ce sera pour couvrir un spectacle de hedley, alors je te prendrai aussi des billets VIP et tu viendras les rencontrer avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyVen 17 Juil - 2:08

et avec la guitare, écrire des chansons I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyVen 17 Juil - 2:16

Deux passions : la musique, et écrire.
(Au passage, Lisa, tes photos sont magnifiques!)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyVen 17 Juil - 2:17

et aussi un peu la photo, mais pas à un point élevé
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyVen 17 Juil - 11:26

moi j'suis passionnée par la musique, le cinéma et la photographie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyVen 17 Juil - 12:38

Moi c'est simple, je suis passionné par tout les arts et ce qui s'en approche le moindrement ! Aussi coiffure, psychologie et philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyVen 17 Juil - 13:09

missmi a écrit:
Mme Patrick Martin Stumph a écrit:
moi c'est la musique et l'ecriture d'ailleurs c'est un peu pour ca que je veux être journaliste musicale pour réunir mes 2 passions

Moi aussi c'est ce que je veux être =D
Chroniqueuse artistique Myriam Vincent bonjour ^^
Oo,moi aussi!! (je suis sûr qu'il y a un virus qui se prommène par ici ... xD)

sinon mes passions,ben ... pendant longtemps j'en avais pas (oui,dès qu'on me demandait qu'est-ce que c'était,je répondais "ch'ai pas ... glandouiller?" --")
mais depuis environ 1an,j'adore écrire.je m'en suis rendue compte cette année quand on a dû faire une rédaction en classe (le sujet:une file d'attente devant un cinéma grossit de plus en plus.pendant ce temps,une petite vieille double discrètement les gens.un jeune homme la remarque).j'ai adoré écrire sur ce sujet,et ma prof m'a laissé comme appréciation "on aimerait connaitre la suite" ... p'tre que j'essairais de la continuer =)

j'adore la musique aussi.j'en suis complètement droguée xD.puis j'adore découvrir de nouveaux artistes,etc .. (vive ma soeur n'empêche Very Happy ).et j'aime bien jouer d'la guitare (même si je connais à peine mes accords,et que je connais seulement le rythme de Love Me Tender et un bout de Peter Gun xD)

ah oui ... puis j'adore rêvasser (mais ça,je crois pas que c'est une passion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyMer 23 Sep - 21:39

Ma passion, c'etait écrire, là j'en cherche une autre confused

Non, mais j'ai envie de le sauver ce topic, il me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D EmptyMer 23 Sep - 21:41

J'adore écrire aussi... c'est dommage que je n'en prenne pas plus le temps. J'ai déjà pas mal d'activités et parfois en rentrant du collège j'ai envie de faire autre chose que de prendre un stylo et écrire =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez moi vos passions =D Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos passions =D   Racontez moi vos passions =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez moi vos passions =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: