Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous les fan !!!!

Aller en bas 
+16
CAMiSADO
Chloé
Spunk.R
AlwaysFuckingLate
Helena Davis
Miucci
Claire
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Amandine
Wondergirl
Caroow
BloodyGun
Tamara
Cee.
EdIsAGenius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 1:01

voilà x)

mais l'an prochain, pour la première et surtout pour le bac, au lycée, faut que je m'inscrire en Pierre-Alexandre, mais je demandrai à ce qu'ils m'appellent Edouard x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 1:18

Haha mais au bac il t'appelleront Pierre-Alexandre Edouard Clément, obligé.
Nan mais je m'en remet pas de ton truc 0o
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 1:28

Ca y est tu nous a choquer Chloé a vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 11:57

Bon anniversaire Ed' :DDDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 13:05

Happy Birthday Ed Very Happy !!!

EdIsAGenius a écrit:
merci beaucoup alors Smile *HUUG*


Very Happy De rien ! *HUG Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 13:20

Alors Edouard ne s'appele pas Edouard ?????????????????????? affraid

Faut pas me faire des chocs pareils dès le matin Oo
Je m'en remet pas là xD

Bon anniversaire Ed' !

17 ans, donc, 17 bananes Gabe : Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Devant les portes de la salle
Laura



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 14:10

Bon anniversaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 15:45

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 16:20

HAPPY BIRTHDAYYYY =D

Et nan, mais j'arrive toujours pas à croire que tu t'appelles pas comme ça xD. Si on peut choisir je vais demander à changer pour Agathe (mon 2ème prénom)... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 16:42

Caroow a écrit:
Alors Edouard ne s'appele pas Edouard ?????????????????????? affraid

Faut pas me faire des chocs pareils dès le matin Oo
Je m'en remet pas là xD

Cam a écrit:
Et nan, mais j'arrive toujours pas à croire que tu t'appelles pas comme ça xD. Si on peut choisir je vais demander à changer pour Agathe (mon 2ème prénom)... xD.

JE NE SUIS PAS SEULE ! xD
Et j'ai dit que j'étais gentille alors.. Bon anniversaire, Pierrot Ed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 18:00

joyeux naniv !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 19:10

Chloé a écrit:
Haha mais au bac il t'appelleront Pierre-Alexandre Edouard Clément, obligé.
Nan mais je m'en remet pas de ton truc 0o

Ben, dis-toi que je m'appelle Edouard xD

Caroow a écrit:
Alors Edouard ne s'appele pas Edouard ?????????????????????? affraid

Faut pas me faire des chocs pareils dès le matin Oo
Je m'en remet pas là xD

Bon anniversaire Ed' !

17 ans, donc, 17 bananes Gabe : Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544 Salut à tous les fan !!!! - Page 13 691544

Désolés du choc xD YOUHOU ! 17 bananes Gabe \o/ merci <3


et un grand merci à toutes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you [...] I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 19:55

Désolée de pas te l'avoir souhaité plus tôt, j'me suis endormie d'vant la TV O_o

HAPPY BIRTHDAY EDOUNET *O*

King Ed' king
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 20:17

Happy Birthday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 22:03

Re-re-re Happy B-Day Salut à tous les fan !!!! - Page 13 592750 (Baaah ouaiis, sur le fo' j'ai pas mit, donc je met xDD)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 13:22

MERCIIIIII I love you

si je fais le compte, je sais pas si c'est Julie ou Cha' qui me l'ont le plus souhaiter xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 13:36

Yeah ! *S'envoie un bouquet de fleurs* Salut à tous les fan !!!! - Page 13 39120
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 20:01

Pour Cha' : flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptySam 9 Jan - 14:37

Mdrr YOUHOU *fait la macarena* Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 2:41

Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Bro10

Avec Gabe..., à 00H40 xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 2:57

La classe! Nan mais Gabe, quoi ! *______*
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Dans le fond de la salle
Cookie



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 12:50

Et vu que je suis un boulet, je te souhaite ton anniversaire qu'aujourd'hui *pars se cacher loin*
Donc bon anniversaire en retard ! (encore désolée je regarde jamais les anniversaires)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 17:52

C'est pas grave Salut à tous les fan !!!! - Page 13 592750 ça fait plaisir =) merci I love you

et ouais, j'aime déconner avec Cobra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 17:53

Ya eu quoi avec Cobra ?

J'ai pas compriiiiiiiiis *boulet du jour*

(note : il faudrait un smiley "je suis un boulet" ou un truc du genre xD)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 17:58

Gabe lui a répondu plusieurs fois sur Formspring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les fan !!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!
» Salut à tous 8D
» Salut !
» euh... ben...salut!
» Salut? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: