Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News en vrac

Aller en bas 
+37
Estelle_
Louu
MmexWentz
Melle-Echelon
Pete
celine
Sadique_Girl
Kunamshu
Decaydancegiirl
TisGod
Auré.
mow~
yepgirls
Laura
Chloé
CAMiSADO
Anna
Spunk.R
crok'modiiile
Cookie
Hermine
FallOutCelote
Lu'
_VegasSkies_
missmi
Aud'
BloodyGun
_ Whatsername .
Miucci
Claire
Caroow
EdIsAGenius
Tamara
Wondergirl
Cee.
''hotter-touch)
Amandine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hermine
Devant la scène
Hermine



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:07

moi non plus, c'est pour ca que ca m'a fait un choc pas possible ! aprés je savais plus du tout quoi penser ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:11

mais c'est étonant surtout avec le probleme que son pere a eu avec l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:14

ben c'est clair!
j'espère que ça deviendra pas une habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:17

bah apparament c'est à cause des problémes de Ryan avec la drogue, l'alcool (et les filles Rolling Eyes ) que Jon et Ryan on quitter le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:20

Jon aussi a des problèmes comme ça?
'fin je trouve pas que c'est un moyen de régler les problèmes --"
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:21

Ouais, j'ai vu ça. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs. Et comme pour le départ de Brent, on ne saura jamais vraiment la vérité.

Et c'est pas le fait qu'il se drogue qui me gêne, au pire, ça on s'en fiche. C'est son attitude vis-à-vis de ça. Genre, mettre les photo sur myspace et après dire en rigolant que ce n'est pas lui. ><

Et Jon je crois que c'est parce qu'il défendait Ryan, et que finalement, ça l'arrangeait bien de quitter Panic.


Dernière édition par Cee. le Ven 10 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:22

non, jon n'a aucun problème, il a seulement défendut Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:28

:/
c'est sûr que sur ce coup Ryan,ben l'est bouffon quoi --" (surtout de les mettre sur le net et ensuite dire que c'est pas soi ...)

comme t'as Cee,on saura jamais vraiment la/les raison(s) exactes Rolling Eyes (ce que je trouve un peu naze quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:40

Je savais pas qu'il avait des problèmes comme ça Ryan ... ça calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:41

Mais bon, Ryan est et restera un puta*n d'artiste donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:44

c'est vrai, mais j'avoue qu'aprés avoir appris je ne l'aime plus autant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:45

Bah, j'sais pas trop moi. J'peux pas lui en vouloir de prendre de la drogue. On connait pas toute l'histoire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 0:14

J'aiiiiiiiiiiiime la demo ! Je crois que je suis reconcilliée avec PANIC là ! AFYCSO IS BACK ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 0:46

clandestine17 a écrit:
bah apparament c'est à cause des problémes de Ryan avec la drogue, l'alcool (et les filles Rolling Eyes ) que Jon et Ryan on quitter le groupe !

moué Rolling Eyes c'est quoi ta source? o ya une photo de Ryan avec de la coc donc forcement c'est pour ça qu'il a quitté le groupe ... et le fait que Jon a défendu Ry j'aimerai bien savoir ou t'as vu ça aussi
désolé mais ça m'énerve de lire des choses pareils. Je peux pas me retenir de le dire.
Ry se drogue d'après cette photo, franchement je pense que tout le groupe l'a fait au moins une fois. Mais une photo de Ryan sort juste après l'annonce de la séparation donc c'est pour ça qu'il est parti. Vive les conclusions ... C'est SA VIE PRIVEE faudrait peut être la respecter. Il est assez grand, il fait ce qu'il veut de sa vie. Et ça ne l'empêche pas d'être un énorme artiste
J'en peux plus des soit disant fans de PATD qui les insulte depuis la séparation.

sinon pour la demo J'ADORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 4:54

Cee. a écrit:
http://www.panicatthedisco.com/

I love you I love you I love you *__________________________*

Meilleure chansons à viiiie!! (okay, bout de chanson XD)
Et merci pour les infos tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 4:55

Cee. a écrit:
Bon, je le mets là parce que je sais pas ou le mettre. ><

Citation :
Ryan Ross (now formerly of Panic At The Disco), The Like's Elizabeth "Z" Berg, and Whispertown 2000's Vanessa Corbala took this photo of themselves with their Grey Goose and coke and then posted it on Facebook...

News en vrac - Page 10 Coke10

J'ai vu ça mercredi soir, et au début je pensais que c'était juste une rumeur encore infondée, et apparemment non.

Source

Ouhla.

Disons que je my attendais pas =S
(honnêtement, quand jai lu coke, je croyais que jallais voir une bouteille de soda...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 11:33

Mouais, bon, on est sûr de rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 17:33

Amandine a écrit:


moué Rolling Eyes c'est quoi ta source? o ya une photo de Ryan avec de la coc donc forcement c'est pour ça qu'il a quitté le groupe ... et le fait que Jon a défendu Ry j'aimerai bien savoir ou t'as vu ça aussi
désolé mais ça m'énerve de lire des choses pareils. Je peux pas me retenir de le dire.
Ry se drogue d'après cette photo, franchement je pense que tout le groupe l'a fait au moins une fois. Mais une photo de Ryan sort juste après l'annonce de la séparation donc c'est pour ça qu'il est parti. Vive les conclusions ... C'est SA VIE PRIVEE faudrait peut être la respecter. Il est assez grand, il fait ce qu'il veut de sa vie. Et ça ne l'empêche pas d'être un énorme artiste
J'en peux plus des soit disant fans de PATD qui les insulte depuis la séparation.

Zen Amandine, on a bien qui de tout ceci ce n'était que des rumeurs. ><
Mais je trouve qu'on a tout à fait le droit de se poser des questions. Après tout, leur raison de séparation est un peu bancale. :/
Et bien sur qu'ils se sont déjà tous droguer, c'est comme Brendon qu'on voit toujours avec une bière à la main. On pourrait le traiter d'alcoolique, mais on le fait pas. Et Ryan on ne le traite pas de droguer non plus. Moi perso, la seule chose qui pourrait me faire détester Ryan c'est d'apprendre qu'il ait commis un meurtre, ou un truc du genre. ><
Et ok, c'est peut être sa vie privée, mais dans ce cas là, pourquoi mettre les photos sur internet? Et puis même, étant quelqu'un de célèbre, cette photo aurait fini un jour ou l'autre sur internet, il devait bien le savoir, enfin, comme tu dis, il est assez grand.
Enfin voilà, j'sais plus ce que je voulais dire. >< J'me suis perdue en chemin dans mon cerveau. xD
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 19:20

Cee. a écrit:

>< J'me suis perdue en chemin dans mon cerveau. xD

XDXDXD
on taime, carole =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 19:44

J'adore cette phrase aussi !

Vive Cee !
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 22:36

okay, okay, après quelques temps, je suis allé sur le site de P!ATD et j'ai écouté la démo...... affraid affraid News en vrac - Page 10 711802 j'adoooooooooooooooooore ! News en vrac - Page 10 112677 News en vrac - Page 10 112677 News en vrac - Page 10 745345
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 22:44

Je profite d'un moment de gentillesse de ma crétinbox et de mon ordinateur pour écouter la démo, et OMG, J'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 22:52

Elle est parfaite cette démo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 22:58

c'est du pure P!ATD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 EmptySam 11 Juil - 22:59

Yeah carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» News en vrac
» News :)
» News :)
» News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Panic! At The Disco-
Sauter vers: