Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The All American Rejects

Aller en bas 
+7
missmi
EdIsAGenius
Wondergirl
Caroow
''hotter-touch)
Cee.
Amandine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Devant la scène
Amandine



The All American Rejects Empty
MessageSujet: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyLun 27 Avr - 20:59

La flemme de refaire un sujet donc je copie-colle de MAP xD

Citation :
The All American Rejects Theall10

The All-American Rejects (AAR) est un groupe de punk-rock américain.

MEMBRES

Tyson Ritter - Chanteur, Bassiste
Nick Wheeler - Guitare, clavier, chœurs
Mike Kennerty - Guitare, chœurs
Chris Gaylor - Batterie


The All-American Rejects commencèrent leur carrière à la fin des années 1990. Leur nom fut créé quand un des membres du groupe proposa le nom The All-Americans et l'autre The Rejects. Le groupe devint alors The All-American Rejects. Tyson Ritter et Nick Wheeler se sont rencontrés lors d'une fête au lycée. Mike Kennerty et Chris Gaylor les rejoignirent en 2000. Le chanteur et bassiste Tyson Ritter et le guitariste et programmeur Nick Wheeler sont au début du secondaire quand ils commencent à s’intéresser à la musique chacun de leur côté. Ils se trouvent alors pris dans leur petite ville de Stillwater, en Oklahoma. La vie dans la petite communauté étant d’un ennui mortel, il est donc naturel pour le duo de se tourner vers la musique pour s’occuper un peu.

Pendant que Ritter se couche à des heures impossibles, passant des heures à regarder des clips d’AC/DC, Wheeler est à l’autre bout de la ville où il fouille dans la collection de disques de sa sœur qui est composée de Def Leppard, Poison et Bon Jovi.

Il n’en faut pas plus à Wheeler pour commencer à gratter la guitare pour ensuite s’intéresser à la batterie et au piano. Une fois rendus à la polyvalente, ils sont tous les deux des mordus de musique. C’est lors d’une fête qu’ils se rencontrent officiellement et que la magie s’établit. Ils ajoutent plus tard le guitariste Mike Kennedy et le batteur Chris Gaylor pour compléter les rangs de la formation, en 2000.

Avec l’aide du réalisateur Tim O’Heir, les All-American Rejects auto-produisent leur premier album éponyme qui est lancé sur étiquette Doghouse Records en octobre 2002. Quelques mois plus tard, le groupe signe une entente avec l’étiquette majeure DreamWorks qui relance le disque. C’est à ce moment que s’amorce l’effet boule de neige, grâce notamment au single Swing Swing qui permet au groupe d’envahir les ondes radio et de se produire aux quatre coins des États-Unis et ailleurs dans le monde. Les Rejects ont d’ailleurs eu la chance de faire partie de la tournée Vans Warped au cours de l’été 2003.

Leur nouvel album, When The World Comes Down, est sortit en Décembre 2008

DISCOGRAPHIE

2001 : Same Girl, New Songs
2002 : The All-American Rejects
2005 : Move Along
2008 : When The World Comes Down

source

SITE OFFICIEL
FACEBOOK
MySpace


GIVES YOU HELL

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/oAdrnurHaTQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/oAdrnurHaTQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

http://fr.youtube.com/watch?v=oAdrnurHaTQ

& vous pouvez écouter quelques titres ici.

Le groupe sera en concert le 10 février 2009 à Paris. Pour réserver vos places ici
J'veux trop y aller mais bon je sais pas encore :snif:


Bon tout ça, c'était pour vous faire partager leur nouveau clip I love you

The Wind Blows





J'aimerai trop aller les voir le 11 juin, mais déjà que pour YMAS ça va être dur alors les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyLun 27 Avr - 21:54

Haaaaan, j'adore l'album Move Along. Par contre, le nouveau je l'ai jamais vraiment écouter. J'vais me rattraper de se pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyLun 27 Avr - 22:15

j'adore le dernier (en même temps j'ai que celui là Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyMer 29 Avr - 4:01

j'les aime vraiment trop beaucoup fort ces mecs ! haha, et j'vais encore les louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyMer 29 Avr - 12:31

moi aussi jv les louper prout
avec Sarah, on a essayer de voir pour faire les 2 concerts (ymas et AAR) mais ça reviens trop cher (fuck l'hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyMer 29 Avr - 14:03

moi rien que Brit ça peut me faire dire adieu à tout le reste... mais c'est rassurant de savoir que je les loupe pas pour rien au moins (si j'y vais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 30 Avr - 21:02

Ce m'avait envoyé le premier album mais ya que It ends tonight que j'accroche vraiment vraiment *_*

I can't explain myself at all Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyVen 1 Mai - 19:54

Haaa, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyMer 13 Mai - 23:28

ohh ya Tyson dans l'épisode de Docteur House qui passe la =O
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 12:56

oué ma soeur m'a réveillé pour me dire ça :/
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 12:57

je l'ai vu (2 ou 3 fois Razz) et on voit le bassiste dans à peine 10 plans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 14:11

mais cet épisode la j'ai bien du le voir 2 ou 3 fois et j'ai tilter que hier que c'était ecrit The All American Rejects
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 15:09

Bon bah moi j'ai loupé ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 18:58

franchement, tu loupes pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 19:02

En plus je suis sur j'aurais même pas capter que c'était un mec de TAAR.
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 22:01

Suis-je la seule à avoir été déçue tu dernier cd?
Je le trouve un peu quétaine silent
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 22:53

ba je peux pas juger ils en ont aucun au Virgin de chez moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyJeu 14 Mai - 23:22

ben je peux pas te dire, j'ai que le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyVen 15 Mai - 12:45

MDRRR, moi j'ai que Move Along alors je peux rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptySam 16 Mai - 0:41

XDXDXD
Bon d'accord, je vais juger toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyVen 5 Juin - 19:53

When The World Comes Down est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyDim 14 Juin - 14:58

je préfère move along que le dernier moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyDim 14 Juin - 16:47

J'adore Gives you Hell, mais bon, c'est qu'une chanson, et pas l'album entier. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyDim 14 Juin - 17:30

Moi aussi je l'aimais bien, gives you hell, mais je l'ai trop écoutée et là je ne suis plus capable de l'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects EmptyDim 14 Juin - 17:31

MDRRR, pour l'instant ça va moi! ^^

Par contre, Dirty Little Secret, je sature! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All American Rejects   The All American Rejects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The All American Rejects
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: