Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos du groupe

Aller en bas 
+21
Eden
Sadique_Girl
Alyxcore
crok'modiiile
Leelou
Auré.
Anna
yepgirls
mow~
Spunk.R
CAMiSADO
Chloé
EdIsAGenius
Miucci
_ Whatsername .
Tamara
Wondergirl
Caroow
Amandine
_VegasSkies_
Cee.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:49

Aie, j'ai mal pour lui :/
Il lui est arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:51

Citation :
just found old pics of me after our van wreck.thankful to be alive. u should see the one of my leg staples! gross!
Par contre j'parle pas anglais très bien, j'sais pas ce que c'est "van wreck" ni "staples" ni "gross" --'
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:57

Si j'ai bien compris, leur van (tour bus?) a été attaqué, et pour sa jambe, bah il a du avoir des points de suture ou un truc du genre (j'y connais pas grand chose en médecine, et staples, il dit que ça veut dire agrafe :/).
Mais vu qu'il parle de vieilles photos, ça date peut être pas de ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:59

Quelle déduction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 19:34

Ou alors, il s'est coupé en se rasant, ou alors, il s'est mangé une bouteille (comme Brenny)

Non, je pense que c'est le truc du Van comme Cha a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 22:01

Spoiler:

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 22:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 22:28

j'adore la photo ou il est en train d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 22:45

Awww les Alex(s) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:06

J'me suis jamais vraiment intéressée de près aux membres du groupe, sauf d'Alex Deleon... et là j'viens d'avoir un véritable coup de coeur pour Alex Marshall Photos du groupe - Page 12 Affraid Il est juste sublime... HAAAAAAAAAAA !!! Photos du groupe - Page 12 404428
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:18

MDRRR, bravo Cam! xD C'est vrai que Marshall est chou aussi, mais moins que DeLeon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:24

Oh la vache, mais M. il est carrément magnifique. J'ai cru que j'allais mourrir en voyant les photos. D. est mimi, mais c'est moins le genre que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:35

Oui voilà, après chacun ses gouts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:37

Et... en regardant bien... le gars de Koh-Lanta (le black) ben il trop un air d'Alex D. o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:38

J'vois toujours pas moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:41

Non moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 0:38

Ka-mylle a écrit:
J'me suis jamais vraiment intéressée de près aux membres du groupe, sauf d'Alex Deleon... et là j'viens d'avoir un véritable coup de coeur pour Alex Marshall Photos du groupe - Page 12 Affraid Il est juste sublime... HAAAAAAAAAAA !!! Photos du groupe - Page 12 404428

Ka-mylle a écrit:
Oh la vache, mais M. il est carrément magnifique. J'ai cru que j'allais mourrir en voyant les photos. D. est mimi, mais c'est moins le genre que j'aime ^^

Pareil que tout ce que tu as dit Camille xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 1:08

Photos du groupe - Page 12 36779737

Photos du groupe - Page 12 404428
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 1:13

On dirait les beaux gars qui font les pub pour de grandes marques qui te font baver devant les arrêts de bus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 1:15

CAMiSADO a écrit:
On dirait les beaux gars qui font les pub pour de grandes marques qui te font baver devant les arrêts de bus *_*

+1 I love you Photos du groupe - Page 12 404428
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 1:30

+2 !
Je veux bien Alex en photo géante à mon arrêt de bus, d'ailleurs *__*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 1:38

Moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 1:41

Pareil mais je crois que j'aurais envie de casser l'arrêt de bus et touuut xD Ca serait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 1:43

+3!!! Photos du groupe - Page 12 404428 Photos du groupe - Page 12 404428 Photos du groupe - Page 12 404428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 11:29

Faut que j'propose au maire de mettre des panneaux publicitaires sur l'arrêt de bus Photos du groupe - Page 12 884462

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du groupe   Photos du groupe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du groupe
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe #3
» Photos du groupe
» Photos du groupe
» Photos du groupe #2
» Photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: The Cab-
Sauter vers: