Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos instruments de musique

Aller en bas 
+25
JohForever
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
Pete
MmexWentz
Cecy
Chloé
Spunk.R
hermypotter
Helena Davis
Claire
Lu'
Miucci
_ Whatsername .
missmi
Hermine
EdIsAGenius
BloodyGun
''hotter-touch)
Wondergirl
Tamara
Cee.
_VegasSkies_
Caroow
Amandine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptySam 16 Mai - 20:25

accorde-la bien avant !


(un cours d'accordage est proposé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptySam 16 Mai - 20:26

J'veux bien le cours d'accordage moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptySam 16 Mai - 22:44

ah jveux bien aussi parce que jc pas du tout faire. Une fois je l'ai fait avec un site mais je sais pas si elle était bien accordé xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 1:31

le mieux, c'est d'acheter un accordeur Razz (± 20€)


sinon, prenez un téléphone fixe, écoutez la tonalité et réglez la corde de LA (5ème corde, en partant du bas !!)


ensuite :

A----0--
=
E----5--



(je sais pas si c'est très clair). La corde supérieure frettée en la 5ème case doit avoir le même son que la corde d'en dessous à vide
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:33

Moi j'ai un accordeur, c'est parfait et ça prend 2 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:14

oué euh je crois que je vais aller acheter un accordeur xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:38

ah oui,les accordeurs,c'est une fantastique invention lol! (merci les amis de ma mère qui m'en ont offert un xD)

faudra que j'y retouche à la mienne bientôt ... je pense plus souvent à y jouer pendant les vacances en faite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:49

Je viens d'apprendre les accords de Wonderwall d'Oasis ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 17:25

Wouaaa elle est trop belle cette chanson =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 17:32

Et les accords sont pas très compliqués, c'est surtout la rythmique qui me pose problème ><"

Les accords ça fait :

* 022033
* 320033
* 000233
* 002033

J'ai trouvé un assez bon tutorial sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SchS44au7QM
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 19:55

je vais l'essayer alors !



(youhou le temps de réponse que j'ai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 19:57

Faudra que j'essaie aussi, faudrait vraiment que je m'y mette sérieusement d'ailleurs ^^ (et que j'emprunte un accordeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:05

Mon père m'a accordé la guitare hier parce que ça allait vraiment plus XD

Et il me donne des cours particuliers de guitare ^^ donc j'essaye de jouer Let It Be, je m'entraîne toujours pour Your Call et j'vais essayer Wonderwall aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:27

Yeah on est tous des guitaristes XD

Je suis d'accord avec Edouard, temps de réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:29

I love you I love you Vos instruments de musique - Page 4 795522 Vos instruments de musique - Page 4 795522 Vos instruments de musique - Page 4 795522


mais je fais revivre les post !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:30

Edouard, le réssussiteur de post!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:30

Vos instruments de musique - Page 4 92176
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:31

C'est vrai!

Vos instruments de musique - Page 4 795522 => je kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:53

Parfois j'me dit qu'on est quand même des tarrés sur ce fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:57

pas qu'un peu Vos instruments de musique - Page 4 770609 Vos instruments de musique - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:01

Carrément clown
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:05

Vos instruments de musique - Page 4 436365 Vos instruments de musique - Page 4 691544 Vos instruments de musique - Page 4 79640 Vos instruments de musique - Page 4 117168 Vos instruments de musique - Page 4 770609 Vos instruments de musique - Page 4 725446 Vos instruments de musique - Page 4 173855 Vos instruments de musique - Page 4 745345 et Vos instruments de musique - Page 4 92176 je vais avoir un nouveau statut, presque 500 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:08

Yeah pour Edouard Hip Hip Hip HOURRAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:16

BRAVOOOOO !

Houraaaaaa, hip hip hippppp houraaaaaaaaaaaaaaaaa Vos instruments de musique - Page 4 745345
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:25

Mais bref c'est pas le sujet on est en plein Vos instruments de musique - Page 4 563700

Désolée de mettre fin à ta gloire Edouard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos instruments de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instruments de musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utiles de téléchargement de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: