Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos instruments de musique

Aller en bas 
+25
JohForever
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
Pete
MmexWentz
Cecy
Chloé
Spunk.R
hermypotter
Helena Davis
Claire
Lu'
Miucci
_ Whatsername .
missmi
Hermine
EdIsAGenius
BloodyGun
''hotter-touch)
Wondergirl
Tamara
Cee.
_VegasSkies_
Caroow
Amandine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 19:25

Les deux sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 19:27

Merci Very Happy !
Pour la basse y'avait soit noire, soit bleu métallique ou rouge métallique. Mais la rouge est la mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 19:33

Elle est pas mal du tout! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 20:08

Ouah super belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 20:56

Merci les amies Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 21:32

Elle est super belle ta basse Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 23:17

elle est trop belle ta basse !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 0:19

nah, elle gère d'la fougère ta basse *_______*
*O*, puis un ampli Fender en plus!!!! *dead! .. or dead Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 20:00

MErci tout le monde Smile !!!

Oui, l'ampli *____* !!! Pi l'accordeur aussi Very Happy Pi l'autocollant *____* xD ! Pi le casque aussi, y'a marqué Fender *___________* xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 23:08

ah ouais, j'avais pas vu ton matos ! pas mal =)

pour Dance, Dance ; normalement, c'est ça :

-------5-5-0-0-0 --------5-5-0

7-7-7 -------------3-3-3

sur E et a. Si t'as un problème, demande moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 23:12

Ca me fait penser que tu devais m'expliquer pour les notes qu'est ce qui correspondait a quoi et que on l'a toujours pas fait ><
Faut qu'on trouve un jour ou on peut tous les deux et qui soit pas un soir
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 23:14

en effet :X moi, le prochain moment où je suis dispo c'est mercredi matin =/ et peut être dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 23:22

Jpeux pas mercredi matin j'ai mon partiel de francais

Faudrait voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 23:24

okaay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 0:09

ola ça date mon dernier post. ça date aussi ma dernière connexion.
enfin bref tout ça pour dire que depuis mon dernier message :

J'ai eu ma batterie cheers cheers cheers cheers batterie electronique
mais vous aurez la photo ce weekend parce que là je suis à l'internat =D
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 0:12

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:40

EdIsAGenius a écrit:
ah ouais, j'avais pas vu ton matos ! pas mal =)

pour Dance, Dance ; normalement, c'est ça :

-------5-5-0-0-0 --------5-5-0

7-7-7 -------------3-3-3

sur E et a. Si t'as un problème, demande moi ;-)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy !!

Miucci a écrit:
ola ça date mon dernier post. ça date aussi ma dernière connexion.
enfin bref tout ça pour dire que depuis mon dernier message :

J'ai eu ma batterie cheers cheers cheers cheers batterie electronique
mais vous aurez la photo ce weekend parce que là je suis à l'internat =D

La classe *.* !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 22:48

J'ai un petit problème, mais vu que c'est par rapport à la guitare, j'ai pensé que ça serait plus simple de poster ici ^^.


Je me suis remotivée ces derniers jours pour la gratte (faut dire qu'apprendre seule dans son coin avec des bouquins, c'est pas toujours évident è_é). Cool, j'arrive à faire plusieurs accords de base et tout, mais il y a l'horrible et inévitable ... Fa T___T. Enfin, son barré plus exactement.J'arrive à poser mes doigts comme il faut et tout, faire résonner les cordes les plus graves et la plus aigü, mais la 4° et 5° se trouve dans un "trou" (là où il y a l'articulation, entre les deux phalanges quoi). Pour le coup c'est plutôt frustrant, étant donné que les autres cordes arrivent à sonner comme il faut et que j'arrive à placer à peu près bien les autres doigts.


Je sais, on va me dire "Faut travailler Isa!", mais je me demandais si il y avait pas une certaine façon de poser le doigt servant au barré ou quoi, afin de combler ce trou justement.


Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider les gens Very Happy (si déjà je suis arrivée à être clair dans mes propos è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 23:14

Il m'est arrivé la même chose quand j'ai voulu jouer cet accord et à force d'insister et d'appuyer sur le manche en me tuant les doigts, ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 23:21

Ca fait genre un an qu'on a commencé à voir des Fa... J'y arrive toujours pas.
Et y'a pas de position spécial, faut appuyé bien avec le profil du doigt (oui, un doigt, ça a un profil) et normalement ça marche. Si t'appuie comme une tarée. En arrivant à pas bouger les autres doigts.
Je sais que mon post sert à rien, mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 15:33

Okay ... Bon ben je vais retenter xD. En faite ça dépend des personnes un peu, non ?

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 21:05

Ouais ça dépend des personnes. Y'en a qui mette pas longtemps à maitriser d'autres... qui galère dessus 3 ans avant que ça sonne à peu près.
*a elle même galéré un moment sur le Ré, accord de base* Oui, je suis une merde
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 21:14

Ah, moi c'est le Do ... mais je le maîtrise à peu près maintenant xD.
Nah, faut que j'arrive à le faire mon Fa et les barrés en général è_é (sauf les barrés partiels, ça va x] ).


Et petite question encore ... En général vous changer les cordes au bout de combien de temps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 21:38

Moi j'ai laissé les première genre un an. Et là je les ai rechagé... un peu près un an après aussi, parce qu'y'en a une qui s'est cassée >< *ne sais pas non plus se serir d'un accordeur xD*
Enfin c'était peut être plus qu'un an... Dans ce genre là, quoi. Quand elles commencent à être usées. Ou quand elles cassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 21:43

Quand mon prof de guitare estime que j'dois les changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos instruments de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instruments de musique
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utiles de téléchargement de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: