Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos instruments de musique

Aller en bas 
+25
JohForever
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
Pete
MmexWentz
Cecy
Chloé
Spunk.R
hermypotter
Helena Davis
Claire
Lu'
Miucci
_ Whatsername .
missmi
Hermine
EdIsAGenius
BloodyGun
''hotter-touch)
Wondergirl
Tamara
Cee.
_VegasSkies_
Caroow
Amandine
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 18:14

je sais pas si certain(a)s d'entre vous joué d'un instrument de musique.
Moi j'ai une guitare, je précise que je sais pas y jouer hahaha Je les surnommé GEORGIA On se demande pourquoi (a)

Vos instruments de musique 100_0410

Vos instruments de musique 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 19:08

Bonjour Georgia !!!!!

(très bonne idée d'avoir lancé ce sujet ^^)


J'ai joué de la clarinette dans mon jeune temps et me suit un peu essayé au synthétiseur...mais je dois me résigner : je suis plus douée pour ecouter de la musique que pour en faire Razz

(ps: sympa le poster avec la basse de Pete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 19:12

mdr on voit que le bas là haha
moi aussi jsuis plus doué pour écouter la musique que pour en faire xD ça fait trop longtemps que j'ai pas tenté de jouer quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 20:04

Moi j'ai toujours voulu faire de la basse mais j'ai jamais commencer !!!

p.s : j'ai le même poster de Pete xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 20:26

c'est pas trop tard pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 20:29

Moi aussi j'ai le même poster. ^^

Et sinon, j'ai une guitare ( je ne sais pas y jouer non plus. Mais je m'y remets. ^^, là j'essaye Come As You Are de Nirvana & Your Call de Seconhand Serenade).

Et puis, j'aimerais me mettre à la basse!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 20:59

come as you are c'est facile jusqu'au refrain (j'ai jamais su le faire) c'est la seule chanson que je savais jouer. J'ai réessayé tout à l'heure et je sais plus la jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 21:07

J'vous avait déjà montré ma guitare mais tant qu'à faire:

Vos instruments de musique Pictur13

Vos instruments de musique Pictur14

Je sais jouer Smoke On The Water de Deep Purple, le début de Hey Jude des Beatles et je m'entraîne pour jouer Zombie des Cranberries.

J'ai aussi fait 3 ans et demi de piano.


Dernière édition par _Tamara_ le Mer 15 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 21:08

PTDRRR, moi aussi jusqu'au refrain ça va tout seul. Là j'attaque le refrain. Sa pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 21:35

mdr faudrai que mis remette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 21:39

Moi aussi. J'ai voulu essayer Nine In The Afternoon. J'ai abandonné aussitôt. Mais je la jouerais un jour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 21:39

Je vais tout faire pour me mettre à la basse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 21:41

Moi aussi. (Quand je saurais jouer de la guitare correctement!)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 22:56

han les filles elles sont trop belle vos gratte *_*

vivement que j'ai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyMer 15 Avr - 23:57

j'ai une basse électrique bleue et blanche depuis juin dernier, dont je ne sais pas jouer Very Happy
Disons qu'apprendre seule c'est pas mon fort et que Chartres apart des cours de guitare ou piano hors de prix faut pas trop compter trouver grand chose :/
je savais jouer come as you are de Nirvana (pas plus facile) et le début de tiro de Muse, m'enfin j'ai oublié :/
Bref, désormais elle me sert de déco la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyJeu 16 Avr - 0:03

On est toutes dans le même cas.

La mienne commençait à être recouverte de poussière, la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyJeu 16 Avr - 0:24

ça craint du boudin !
et quand tu vois un specimen comme Brendon qui te joue je ne sais combien d'instruments t'as juste envie de te pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyJeu 16 Avr - 0:25

Exactement!

Non mais, y'en a qui sont fait pour ça, et d'autres non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyJeu 16 Avr - 13:02

J'adore, moi... j'ai une guitare qui me sert à rien puisque je sais pas jouer XD
Mais parfois, je passe à côté d'elle, je la prends et j'me dis "si seulement je savais jouer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyJeu 16 Avr - 16:35

Roh, j'avais essayer de jouer Nine in the afternoon au synthé...une vrai cata (deja, rien qu'a regarder la partition, ça donne envie de se pendre xD')

J'ai aussi des envie de basse mais c'est bon, c'est passé

Par contre, je savsi super bien jouer le debut de Dance Dance et american idiot sur synthé...mon frère l'avait trouver a l'instinc et me l'avais expliquer *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyDim 26 Avr - 22:24

en fesaient un p'tit tour pour voir ce qui s'est passé depuis que je suis partie,j'ai vu ce sujet et j'ai craqué,l'a fallu que je vienne là xD

donc j'ai une flûte (oui bon ok,on a pas le choix au collège,en musique c'est flûte,et à chaque fois qu'on m'interroge,je tremble,j'arrive à peine à jouer,et en plus j'ai des potes qui me font rire ><")
mais le plus important ... Helena I love you
Helena,c'est ni le nom de mon cochon d'inde (elle s'est Juliette ... Vos instruments de musique 8691 ),ni le nom de l'imprimante,et encore moin d'une paire de chaussure,mais celui de ma guitare Very Happy (appelée fréquemment "gratounette" par mes soins ... c'est la faute à spontex!!).c'est une guitare acoustique classique Yamaha C40 Rolling Eyes (on m'a dit que c'était une très bonne guitare ... XD)

je mettrais des photos d'elle quand j'aurais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyDim 26 Avr - 22:27

Dans mon collège on fait pas de flûte. En fait ils ont arrêté la flûte quand j'suis arrivée au bahut, donc du coup j'fais du chant mais franchement c'est pas beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyDim 26 Avr - 22:36

la chance!! *O*
en chant,on a fait "Belle Demoiselle" de Christophe Maé ... quand le prof de musique se met à la chanter en jouant de la guitare et que sa voix part en vrille,c'et fun à voir xD (surtout quand toute la classe chante n'importe comment et que ça vire en foire général ><" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyDim 26 Avr - 22:41

Nous on chante des chansons pourries écrites spécialement pour le programme de musique. Les chansons c'est genre pour les 6-8 ans, elle est désespérante notre prof de musique.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique EmptyDim 26 Avr - 22:52

je te pleind!!

en 6°,on a fait un truc .. xD!! "oh mon île,au soleil!paradis entre terre et ciel!" xD (t'avais tout le monde qui fesait genre Hawaï & co,et je fesais la con avec les maracasses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instruments de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utiles de téléchargement de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: