Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ka-mylle

Aller en bas 
+12
Chloé
hermypotter
_VegasSkies_
EdIsAGenius
_ Whatsername .
''hotter-touch)
Charly233
Amandine
Caroow
Wondergirl
Tamara
Cee.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:02

Et y'a une copine, qui m'a dit sur MSN que "le mec sur mon image est troooooop beauuuuuuuuuu" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:05

xD nan mais tu m'étonnes *___*
J'm'en remet pas de cette photo, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:10

Moi c'est comme ça avec toutes les photos de Ryan et de son derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:52

+ 10000000000000000000000000000000.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 0:07

encore 4 messages et tu en as 5 555 x)

(et hop, 111 pour moi aujourd'hui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:24

HAHA.

Mr. Statistiques est de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 23:45

pourtant, je suis plus beaucoup présent T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 22:58

Bonjour à tous/toutes,

Mes années collèges terminées marquent la fin de pleins de choses dans ma vie. Ces derniers temps, comme vous avez pu le constater, mon taux de présence sur le forum a fortement diminué. Je ne viens plus, je ne poste quasiment plus. En d’autres termes, je suis une mauvaise modératrice. J’adore la musique, toujours autant qu’à l’époque où je postais des dizaines et des dizaines de messages par jour le forum, sauf que mon univers à changé. Je veux des choses différentes, j’ai un style totalement différent, et je me suis découvert une passion incontrôlable et inégalable pour la mode et les fringues. Petit à petit, j’écoutais de moins en moins les groupes de Decaydance (mis à part Panic ! At The Disco que j’aime toujours autant et que je continuerai à suivre longtemps, je l’espère…). J’ai donc commencé à moins poster dans la partie des groupes du label pour ne poster plus que dans la partie libre. J’ai mis longtemps à me rendre compte que ce n’était plus ce qui me faisait vibrer, et ce que j’aimais. Mais le forum, Decaydance, et beaucoup de groupes du label, m’ont apporté énormément de choses durant un an. Déjà une belle rencontre, celle du forum, et des membres. Et puis la découverte de tous ces groupes, auxquels j’ai tout de suite adhérés. Je les ai aimés, à un point incroyable même, je ne vivais qu’avec eux je me souviens. Vous m’avez entraînés dans votre passion. Je me suis attaché à tout ça, et c’est la raison pour laquelle j’ai eu énormément de mal à me faire une raison et à accepter que je pouvais ne plus aimer, ou beaucoup moins. Vous avez été une belle petite partie de ma vie, que je n’oublierai pas, mais qui maintenant fait partie du passé. Je fais de nouvelles choses, j’ai des envies totalement différentes, et je n’écoute plus les groupes de Decaydance. Je continue malgré tout d'aimer énormément la musique, et je veux toujours autant aller à des concerts ! Poster sur le forum devient de plus en plus dur, de plus en plus rare, j’ai moins de temps libre, et j’en aurai encore moins d’ici la rentrée. Quand je repense à ce que je me disais l’année dernière… je pensais que je resterai sur le forum toute ma vie ! J’étais vraiment accroc à ce forum, j’y passais des jours, des week-ends, des vacances entières (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai atteins plus de 7000 posts !). Le fait de devoir faire cette démarche ce soir me fait grandir, enfin c’est la sensation que j’ai de tout ça. Je suis obligée de franchir ce cap. C’est dur d’en être arrivée là, mais j’ai pris un chemin différent, je me suis forcée à rester, mais finalement la raison prend le dessus. Je voulais juste vous dire que vous avez été des personnes absolument géniales, que je ne vous oublierai jamais, vous étiez ma troisième famille en quelque sorte. Vous avez tous été géniaux franchement, j’ai adoré parler avec vous, poster avec vous. J’ai passé que des bons moments sur ce forum, mais malheureusement c’est la fin. Carole, je vais te demander de m’enlever mon statut de modératrice, qui ne me correspond plus du tout. Je resterai inscrite sur le forum, tout de même, jusqu’à ce que je coupe les liens pour de bon. Mais je n’ai pas le courage de supprimer tous ces souvenirs… pas pour le moment. Ce sera la prochaine étape. Peut-être que je repasserai de temps en temps. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, mais je préfère faire ça maintenant plutôt que de me forcer, ou bien simplement ne plus venir sans explications. Franchement, vous êtes géniaux, y a pas d’autres mots. J’ai une énorme boule dans la gorge, et je verse une larme (symbolique, sûrement !) au moment où je vous écrit… Mais bon, je suis persuadée que ce que je fais est le bon choix pour moi, ça me fait juste mal de couper les ponts de cette façon. Donc voilà, en ce 11 août, après pile 17 mois passés en votre superbe compagnie, je vais vous laisser. Je vous adore, franchement. Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses dans votre vie, professionnellement et amoureusement ! Vous le méritez tous. Gros bisous, et longue vie au forum, à Decaydance et à la musique !

Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:02

Awww Cam Sad
Ca va me manquer que tu sois plus la meme si tu passais plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:05

Ça me fait un petit pincement au coeur, c'est vrai... Je pense que je ne pourrais m'empêcher de passer de temps en temps quand même. Mais bon, c'est comme ça, je préférais vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:07

Au moins on sait pourquoi tu reviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:08

Aaaaaaw Cam'. Tu vas vraiment me manquer, mais je comprends ce que tu ressens, je pense.
Merci d'avoir laisser ce message, de t'expliquer et de ne pas partir comme une voleuse, sans rien dire. Vraiment merci.
Bien sur, comme tu me le demandes, je vais t'enlever des modos. C'est normal.
Merci a toi d'avoir passer autant de temps sur le forum, à débattre de musique, à raconter ta petite vie et tout. Merci d'avoir fait parti de Decaydance Heaven tout simplement.

J'espère que tu donneras encore un peu de nouvelles, je regretterais vraiment de te perdre totalement de "vue".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:14

Merci à toi de comprendre ! Tu viens d'ailleurs de me faire fondre en larmes avec ton message, t'aurais pas du écrire ça ! Après ce que tu viens de dire, tu peux être sûre que je reviendrai poster de temps en temps et vous donner de mes nouvelles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:18

Maiiiiiiiiiiis, c'était pas mon intention. pale Et bien sur que si je devais écrire ça! Te remercier pour tout.

Aaaaah, je suis contente si tu repasses de temps en temps pour donner des nouvelles! (:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:04

Aaaah, j'aime pas les séquences émotions dans ce genre Sad

Tu vas me manquer Cam' =(. Mais bon, on change et on grandit tous. Puis que tu prennes la peine de faire ce message, c'est juste ... adorable de ta part (c'est mon mot en ce moment ... adorable ! xD. *la faute à Claire Denamur & Zak Laughed --"*). 'Fin tant qu'on a des nouvelles de toi, qu'on sait que tu t'es pas fait manger par un dinosaure albinos ou quoi, je pense que c'est le principal, non ?

Puis Tam' sera toujours là pour que tu nous passes le bonjour ... n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:17

Putain, ça m'a fait chialer!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 1:28

On m'avait parlé de ce message. Je le pensais pas comme ça.
C'est sur que ça fait un gros pincement au coeur, mais comme les filles l'ont dit, tu pars pas comme une voleuse, et tu restera toujours la bienvenue sur le forum, et, personnelement, tu auras toujours ta part dans mon coeur. Je me souviens quand, avec Cha', on vous avait cherchées, toi et Tam, au conert de Green Day à Paris.

Je t'enverrais des sms Smile


♥️
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 1:55

Oh, pxtain ça m'a donner les les larmes aux yeux --" Embarassed .
Tu va vraiment nous manquée mais j'comprend ton choix .
A Bientot j'espere! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:04

Oui, Ed, tu peux continuer à m'envoyer des SMS, ça me fait plaisir à chaque fois que je vois ce que tu écris Smile

En tout cas merci, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 17:50

Bienvenue et bon anniversaire en retard tout d'abord!

Et puis en ce qui concerne la lettre et bien...c'est vraiment trop triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka-mylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ka-mylle   Ka-mylle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-mylle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: