Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc

Aller en bas 
+14
missmi
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
BloodyGun
Miucci
Aud'
''hotter-touch)
Tamara
_VegasSkies_
Cee.
Caroow
Amandine
Wondergirl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 20:25

Oui Chloé ! Pile poil ce que je cherchais depuis...trop longtemps ><"

a Isa : sur Ebay, à un vendeur italien.
En fait à la base, on l'avais pris sur Amazon.uk, mais le vendeur nous a envoyé un cd tout bete au lieu de la boite et tout, donc mon père a introduit une plainte et on va en principe récupérer notre argent bientot ^^ Il me reste plus que les interprétation de Frank et Ray à lire....et je saurais tout *muhahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 20:37

okay! ^^
c'est sûr que le boitier normal, voilà quoi >.<"

*Maman?? Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 592750 Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 592750 *
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 20:39

Tu peux aussi le retrouver sur le site officiel, il est au alentour de 30$ sans les frais de port si je me souviens bien

Mais je n'ai jamais rien commandé sur le site off', donc je saurais pas te dire comment ça se passe :S
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 20:41

ouai j'avais vu ... bah je verrais bien!
'fin les frais de port par contre, ça doit être bonbon quoi >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 5:22

Mes objets fétiches sont : (dsl j'fais pas de photos vu qu'il est 3h' du mat ' --')
-Ma peluche (enfin mes peluches, parce que j'en ai plusieurs qui me suivent partout)
-Ma gourmette
-Mon ipod (& mon portable, bien que je deteste écrire un sms)
-Mon poster de FOB signé par Patrick et Pete (& mon autre autographe de Pete)
-Mon tee shirt I love Fall out boy
-Mes DVDs Pirates des Caraibes
-Ma carte postale signé par les 30 Seconds To Mars
-Mon médiator d'Alex
-Ma collection de CDs
-Mes places de concerts
-Les sous vetements avec lesquels j'ai vu Pete Et Patrick (Dsl mais ça a une valeur sentimental xD)

Sinon j'ai certaine mani et je garde plein de choses xD:
Comme les autocollant sur les plastiques des CDs que j'achete
Les magazines
j'adore acheter des DVDs de concerts ! j'en ai pleins !! Mais pas encore assez, il m'en manque aussi pleins xD
Des bouteilles vides (de parfums, de gloss, de canettes, de tout ce que je trouve beau xD)
je collectione les porte clés, j'adore les porte clés xD
je garde les étiquettes de certains t shirts que j'achete xD
je collectionne tout les trucs pirates des caraibes (j'ai vraiment des choses improbaples xD, et j'ai 3 classeurs remplies d'interviews, photos, scoop en tout genre sur les acteurs xD) J'suis accro et oui !!! =O

enfin bref je raconte trop ma vie la, sorry ... *je part dodo enfin*
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 0:18

Alors mes objest fétiches sont : Smile

Ma Place de Cobra Starship et le médiator D'Alex

Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 P1030414

Mes autographes de Gabe, Ryland, Alex & Vicky

Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 P1030415

Mon Bracelet Mr Jack offert par Pauline I love you

Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 P1030416

Il y a aussi mes CD, mon ipod et le gilet que je portée quand j'ai vu Cobra Starship >< '
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 2:03

OH claire !!!
Merciiiii d'avoir mis mon bracelet !!!! =D
C'est trop gentil (L)
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 2:09

De Rien Embarassed
J'laime trop Very Happy !!
En plus il était avc moi à Cobra et tout donc il est sacré :p
Puis il m'a était offert par Pete, tu est trop famous rapelle toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 2:37

J'aime pas me sentir célébre, je me sens mal apres xD
Je m'appelle pas Jared Leto moi xP
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 14:01

XD !!
Ok donc tu n'est pas celebre et personne ne te connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 23:37

Moi mon objet fétiche je l'ai perdu. Mais c'était le but de l'histoire. C'était un bracelet tressé offert par ma meilleure amie, qui quand se détache est signe que ton vœux va se réaliser, et je peux vous dire que c'est peut-être parce que j'y crois trop. Mais mon vœux, il c'est réalisé.

Sinon je peux vous parlez de mes albums préférés, et je dois bien avouer que le choix est difficile, parce que dieu seul sait comme j'aime la musique. Mais je crois que celui qui mérite vraiment toute ma dévotion, et mon admiration restera Saez. Parce que même des années après, je connais encore toutes ses chansons par coeur, et il me donne toujours autant la rage de vaincre. Donc je fais une petite selection là, et mon album préféré du moment c'est : Paris de Saez. Oui, c'est digne d'une vraie meuf, parce que ça fait vraiment beaucoup pleurer !

& Sinon par objet fétiche on peut penser a objet porte bonheur. Et moi je n'en ai pas. Non je n'ai pas d'objet porte bonheur, parce que j'ai carrément des personnes porte bonheur. Je crois pas qu'un objet pourra m'apporter la chance que m'apporte ma famille et mes potes (Dont VOUS !). Parce que sans ce genre de personnes, j'aurais peut-être pas forcément l'envie de vivre mes rêves, alors voila. Vous êtes un peu mes objets fétiches vivants, et merci (l) !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 6 Mar - 0:35

Et CA c'est beau ♥️ Moi aussi, j'ai perdu mon bracelet pour du vrai maintenant ! Je l'avais remis puisque j'avais du l'enlever pour faire mon tatouage, mais la il est parti pour du vrai tout seul ! Mais bon c'est plutôt normal, moi aussi mon voeu il s'est réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 6 Mar - 1:28

Le '&Ca c'est beau" me fait trop penser a Flore, donc bg cassededi a Flore si elle passe un jour par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 6 Mar - 17:59

Après le "C'tout" de Valentine, le "Et ca c'est beau" de Flore xD Des meufs qui passeront surement jamais ici mais qu'on aime bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 6 Mar - 19:03

Et ben tu as réussi à me donner envie d'aller écouter "Paris" de Saez, alors j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 15 Mai - 20:35

Mes poster MCR =).

Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 506784100_3289
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 433222100_3290
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 917516100_3291


Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 15 Mai - 20:38

J'adore le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 15 Mai - 20:40

J'adore les deux derniers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 15 Mai - 21:09

+1 !
J'adore aussi les 2 premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptySam 15 Mai - 21:59

Hiiik ! *s'étrangle devant son PC*
Si jamais tu les retrouves plus, ne te demande surtout pas qui sera la responsable xDD (Faut vraiment que j'en trouve d'eux ... Le mien et celui de Gerard se sentent seuls Razz )

Au faite, ils sont grands comment ? ... (D'accord, là c'est une question con et blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 13:32

J'aime trop le premier *-*.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 13:37

Moi mes objets préférés, c'est :

Mon Blackberry
Mes clé USB (ma vie)
Mon agenda (mes souvenirs)
Mon iPod (ma deuxième vie)
Ma guitare (ma future carrière ? Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 592750)

Et je sais pas si on peut la considérer comme un objet, mais ce que j'aime le plus au monde c'est Laura =) I love you


Dernière édition par EdIsAGenius le Dim 16 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 13:40

Trop mignonne la dernière phrase I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 18:08

+ 1 I love you
En faite, Leelou & Ed', c'est le 2° couple que je connais que je trouve adorable et qui a la chance de ne pas être maudit par mes soins XDD (Oui, avec une amie, on s'amusait à "maudir" les couples qu'on croisait pendant un temps .. On s'occupe comme on peut hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 18:13

Vous êtes chous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos fringues préférées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: