Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buffy Contre les Vampires

Aller en bas 
+3
Spunk.R
Amandine
Cee.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:04

Buffy contre les Vampires (Buffy the Vampire Slayer, parfois abrégé BtVS) est une série télévisée américaine en 144 épisodes de 43 minutes, créée par Joss Whedon. Elle raconte l'histoire de Buffy Anne Summers (interprétée par Sarah Michelle Gellar), l'Elue chargée de combattre les vampires et les forces maléfiques.


La première série dont j'étais fan. J'ai commencé à la regarder à 9 ans. Et je n'ai pas loupé un épisode jusqu'à la fin.I love you
La meilleure saison, d'après moi, et la 7ème, avec la relation entre Buffy et Spike. I love you

Buffy Contre les Vampires Buffy_logo_0001

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:10

aaaahhhhhh Buffy tout comme toi j'ai toujours regardé j'ai jamais raté un épisode. Quand je pouvais pas regarder j'enregistrais pour pas rater xD
ça repasse en ce moment sur W9
par contre la série Angel j'ai pas trop accroché
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:11

MDRRR, moi aussi. XD

Parfois, je regardais les épisodes et je les enregistrais quand même. Au cas ou. ^^

Angel, j'aimais pas, mais alors pas du tout. Déjà, je l'aimais pas trop dans Buffy, alors une série sur lui tout seul, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:15

ahh si j'aimais trop dans Buffy

mdr t'enregistrais au cas ya un bug xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:16

Non, caca Angel. Buffy elle était mieux avec Spike! I love you

MDRR, non mais j'sais pas pourquoi j'enregistrais. Au cas ou je voulais le revoir. Ou alors si je loupais un petit bout pour une obscure raison.
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:31

Moi aussi j'adorais trop quand buffy été avec spike I love you

Mais c'est triste comment ça se fini Sad

Et moi non plus j'ai pas regarder la série angel, ça m'a pas vraiment intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:34

J'hésite à acheter les comics. Ils racontent la saison 8. Mais bon, j'ai peur que sa soit pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
cyrill
Dans la queue pour le Decaydance Fest
cyrill



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:52

J ADORE cette série I love you I love you I love you
En plus on la repasse en ce moment en Belgique et comme à chaque fois je regarde le plus souvent possible ^^
je me souvient encore la 1ere fois ou j'ai vu le dernier épisode, un truc énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 7 Mar - 21:53

A chaque fois qu'ils repassent, je les regarde. Même si je les connais par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 8 Mar - 0:00

moi aussi je re-regarde les redif meme si je les connais par coeur
mais bon c'était tellement bien
et j'adore aussi quand Buffy était avec Spike
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 8 Mar - 0:02

Non mais Spike c'est Spike quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 8 Mar - 0:04

ouais
avec Angel elle était bien aussi mais avec Spike c'est ce qu'il lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 8 Mar - 3:56

que des souvenirs d'enfance cette série <3
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 10 Mar - 19:05

J'ai jamais regarder...par contre je me souviens de la chanson "let me rest in peace" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 11 Mar - 16:01

Dans l'épisode Onece More With Feeling. Il est trop fort celui là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:28

je sais pas si comme moi vous regardez les rediff sur W9 et je suis pas contente parcequ"ils sont passer de la fin de la saison 5 a la saison 7
et la saison 6 alors ? je suis super deg parce que c'est quand Buffy se met avec Spike et y a l'épisode musical
et aussi Tara qui meurt et que même si j'ai vu au moins 5 fois ca me fait toujours Crying or Very sad comme quand la maman de Buffy meurt
enfin bref W9 c'est des cons
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:32

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiii*n mais oui! Moi aussi j'ai vu ça, j'étais dégouté.

En plus, la saison 6 est géniale. Y'a Buffy robot. Spike qui tombe vraiment amoureux de Buffy. Enfin, bref, elle est super cette saison. I love you

Mais la 7 aussi est super!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:34

oui mais la 7 ca veut dire bientot la fin Sad

en plus apres ils vont remettre cette merde de Cameleon qu'on a vu et revu et re revu surtout que ils avait remis Buffy parce que ca marcher pas --"
bon bas du coup je regarderai les 2 episode d'Angel qui passe sur TMC
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:42

Moi j'verrais plus tard. mais j'ai trouvé un site avec tout les épisodes de Buffy! ^^ Donc du coup, je regarde la 6 aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:46

mais je sais pas si t'as remarquer mais dans la saison 2 ya un épisode qui passe jamais a la tv
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:47

Ah bon? Lequel? Trop gore?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:49

le titre c'est Reminissence il me semble
je sais pas je l'ai jamais vu
mais c'est après que Angel est perdu son ame
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:50

Le titre me dit quelque chose. J'irais le voir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:52

si tu trouve tu me passera le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMer 3 Juin - 22:55

Okayyyy! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Contre les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: