Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Euh c'est comment moi déjà ?

Aller en bas 
+12
Anna
celine
Chloé
BloodyGun
EdIsAGenius
_ Whatsername .
hermypotter
NeewMoon
Spunk.R
Cee.
Caroow
Wondergirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:39

Ju', il y a un problème dans ta signature ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:52

Le quel ???
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:55

Parick et non Patrick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:30

Ah ouais xD

Parick Stump
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:31

Va falloir que j'en parle à Lisa ce soir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:26

je l'avais vu depuis un moment mais j'osais pas le dire, elle est tellement belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:12

Poste pour rien dire mais on s'en fou
J'aime mon nouveau pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:14

yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:15

Moi aussi je l'aime ce pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:13

C'est chou mais ça va me faire trèèèès bizarre que tu ais plus l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:32

C'est plus court à retenir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:34

ça fait zarbe n'empêche de plus voir l'autre Oo (je suis une p'tite vieille, j'aime pas quand on change mes habitudes >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:38

Ouais moi aussi je déteste quand on change mes habitudes Sad

C'est comme quand le voisin d'en face a coupé son grand sapin de 10 mètres de haut. Tous les matins depuis la 6ème je passais en dessous et j'avais l'habitude d'arracher une ou deux petites branches pour enlever les épines. Et quand il neigeait la neige me tombait dessus, et quand il venait de pleuvoir j'avais des toutes grosses gouttes d'eau sur moi. Ca m'a fait trop bizarre.

Bref, je raconte ma vie xD
En tout cas, il est sympa ce pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:16

ah ouai, c'est sûr =/.
ben je suis quelqu'un qui a ses p'tits habitudes, sa routine matinale, etc .. alors je supporte pas quand je dois changer >.<" (par exemple, prendre ma douche en écoutant d'la musique, ou encore aller quelque part avec mon Mp3 ... je pète des mini crises sinon T_T)


bref, stop flood
ça me perturbe en tout cas de voir le pseudo de Ju' changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:41

Depuis plusieurs semaines je veux mettre "Cam" à la place de "Ka-mylle" mais j'suis pas encore prête xD j'ai tellement l'habitude de Ka-mylle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:48

Meuh nan les filles soyaient pas tromatisées =D
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:39

ben ouai, mais ça fait zarbe ... limite je me suis dit à un moment "c'est finit Patrick Stump?! Oo" XD

ben moi, j'aime bien mon pseudo ... on me dit souvent que "BloodyGun" ça me va bien, qu'on m'imagine pas avec un autre pseudo donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:40

Nan Patrick et toujours là mais maintenant y a Danny *_____________________________________* Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:44

ah ouai, maintenant Patou doit partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:50

Il a pas le choix de toute façon
Il a cas être là plus souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:24

Post qui sert a rien mais j'aime mon nouvel avatar I love you Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 404428 Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 711802
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:06

Post qui sert à rien, mais je l'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:18

C'est pas beaucoup plus utile, mais je l'aime aussi. Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:15

Poste pas utile encore mais je kif la vue de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:17

Et tu voudrais être la console de mixage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est comment moi déjà ?   Euh c'est comment moi déjà ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh c'est comment moi déjà ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: