Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
+21
Melle-Echelon
_VegasSkies_
crok'modiiile
MmexWentz
Pete
Decaydancegiirl
Alyxcore
Tamara
Sadique_Girl
Louu
EdIsAGenius
BloodyGun
Chloé
FallOutCelote
_ Whatsername .
Aud'
Wondergirl
Frank
Cee.
Caroow
cyrill
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:39

EdIsAGenius a écrit:
pourquoi t'es moins vulgaire que sur mon twitpic ? xD

Bon bah si tu y tiens, hein... xD
Oh putain bordel de merde. 30 Seconds To Mars - Page 4 404428 Et puis sinon ils ont tous la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:17

Ahaa, mon groupe préféré ! cheers

Je les ai déjà vus deux fois (et bientôt trois ^^).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:19

J'ai toujours pas trouvé This Is War ><"

Mais je l'ai écouté, et je le trouve... **
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:22

Il est génial This Is War !
=D
Mais je préfère quand même les deux précédents albums (surtout le premier). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:24

J'ai pas le premier 30 Seconds To Mars - Page 4 617572

Non, moi j'ai une micro préférence pour le dernier Smile

mais ils sont tous bien façon
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:31

Ouais, voilà, ils sont tous supers d'façon !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:52

Louu a écrit:
Ahaa, mon groupe préféré ! cheers

Je les ai déjà vus deux fois (et bientôt trois ^^).

I love you

Bercy le 5 Mars la troisième fois je suppose?

Et je suis comme vous, j'aime les trois albums. (Mais avec une préférence pour A Beautiful Lie)
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:54

Oui, oui, Bercy le 5 Mars. Smile
J'aurais bien voulu faire Lille aussi, mais c'est trop galère deux jours à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:55

C'est clair :/ Et puis t'aurais sans doute pu moins profiter du deuxième (avec la route, la fatigue du premier, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:05

Ouais, voilà.
Mais c'est pas grave, on va mettre le feu à bercy ! =D

Au fait, j'ai vu que t'y allais aussi, & j'sais pas si t'es au courrant, mais la première partie ce sera les plasticines ...
-___________-
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:11

Oui, j'ai vu ça sur Twitter y'a pas très longtemps!
Bah... Perso j'suis contente en fait, je les aime bien 30 Seconds To Mars - Page 4 Icon_redface (Au fait, en parlant d'elles, on m'a dit que c'était l'une d'elles qui faisait la voix en français sur Night of the Hunter, c'est vrai?) Et au pire, l'avantage, c'est que si t'es bien placée, tu risques pas de perdre ta place vu que ça ne pogote pas ^^

Mais oui, on va mettre le feu à Bercy =D J'suis sûre qu'il va être génial, ce concert. (Et quand j'ai vu les tweets de Jared qui commençait à dire "Eh, si on faisait un truc spécial pour Paris", ça m'a fait trop plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:18

Je sais meme pas finalement si j'y vais ou pas
C'était prevu que oui mais j'ai pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:21

Ah, moi j'aime pas du tout ... Rolling Eyes
Oui, il parait que c'est l'une d'elles sur Night of the Hunter (<< ma préférée de l'album pourtant), mais j'ai encore jamais vu de vraie confirmation de la part du groupe (ou peut-être que j'ai mal cherché ...).
Mais le groupe qui va faire l'ouverture a l'air pas mal, alors ça me rassure. ^^

J'espère que je serai bien placée !
Je compte y aller le matin, mais j'ai vu qu'y avait pas mal de gens qui avaient prévu de passer la nuit là-bas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:25

Ju : J'espère que tu viendras ! *Crossfingers*

Lou : Je pensais pas que beaucoup de gens voudraient venir camper Oo' Je pense venir tôt dans la journée aussi, pour espérer être le mieux placée possible. Faut que j'aille écouter l'autre première partie. (J'suis en train d'écouter, c'est pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:27

Ouais bas faut voir si la mere de Dodo fait plus la gueule par rapport a la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:36

J'espère aussi que tu pourras y aller Ju, parce que 30stm en live c'est vraiment époustouflant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:39

Merci
Bas j'espere aussi parce que je suis une grande fan de Jared en temps qu'acteur mais bien sur aussi en tant que chanteur et que je veux vraiment les voir sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 19:36

C'est cool que 30 STM passent souvent à Paris Very Happy ( même si là 'souvent' est un bien grand mot x] ).
Mais ils pourraient aussi faire d'autres Zénith , genre celui de Cournon d'Auvergne 30 Seconds To Mars - Page 4 481173 , nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 19:38

Lol
Ben ils ont enfin quitté Paris pour Lille, alors peut-être que maintenant ils vont s'ouvrir à d'autres villes !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 19:56

Ouai c'est déjà une effort de leur part x)
Mais moi ça m'arrange pas vu qu'ils vont plus au Nord T-T

Et puis c'est Clermont quoi attends ! Faut qu'ils viennent ! Clermont-Fd a été 2 jours la capitale de la France pendant la 2nde guerre mondiale Cool << seule chose que j'ai du retenir de ce chapitre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:03

Sadique_Girl a écrit:
Clermont-Fd a été 2 jours la capitale de la France pendant la 2nde guerre mondiale

Sérieux !!??
J'étais pas au courant O_o
(en même temps faudrait déjà que j'écoute pendant ce cours ...)

Mais bref, faudrait le leur dire aux marsmen. Peut-être que ça les incitera à y venir !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:11

Oui faudra leur dire Very Happy
J'irai bien le dire à Jared sur son Twitter mais je sais pas comment ça marche u_u
Donc je compte sur toi pour aller leur en parler le 5 mars Wink
Si ils sont moyennement convaincus, tu diras à Tomo que c'est grâce à moi que sa face s'est retrouvée affichée sur le mur de ta chambre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:13

Haan, la classe Cool

Et là, la fille qui rammène pas sa science ... "Et ma ville, c'est la première à s'être libéré par ses propres moyens pendant la Seconde Guerre mondiale!! Very Happy Very Happy " (Bref, ma vie est passionante What a Face )


Moi je dis, faut les rammener vers le centre/sud-ouest de la France Razz . Et pareil pour tous les autres groupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:27

Moi nan plus je sais pas comment ça marche Twitter ...
-_________-"

Ouais, ouais, je vais faire une grande pancarte pour expliquer ça à Tomo (parce que je doute que j'aie une chance de lui parler cette fois, la séance de dédi à l'EM c'était parce que la salle était petite)

J'espère pour vous qu'un jour ils essayeront de s'aventurer en dessous de Paris. Mais c'est pas gagné d'avance.
Une fois il me semble que j'avais entendu Jared parler de notre cher pays en l'appelant "Paris". C'est dire à quel point il est limité géographiquement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:30

Haa mais trop !

Faudrait trouver un espèce d'aimant qu'il les attirerait tous x)
Je les imagine trop en mode somnambules " Nous venir au ceeeeentre/sudoueeest !"
Muahah Twisted Evil

Et si ils ont juste un problème d'hébergement, je veux bien me dévouer 30 Seconds To Mars - Page 4 481173

Hé bien je vois que nous ne sommes pas les seules à ne pas écouter lescours de géo , merci de montrer l'exemple Jared What a Face
Si ils s'aventurent pas au dessous de Paris, que mes parents me laisse venir à Paris alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: